//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//

[ Parce que tout le monde est unique ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « My Secret .. [Jimmy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin
FLY AWAY (L)
Ellana Caldin


Nombre de messages : 421
Age : 30
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Contrôler la Terre
#_ Animal : Hippogriffe
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Hippogriffe
#_ Lui:

« My Secret .. [Jimmy] Empty
MessageSujet: « My Secret .. [Jimmy]   « My Secret .. [Jimmy] EmptyLun 28 Avr - 10:26

    « Ellana était installée dans le canapé de sa cabane, fatiguée. Elle avait travaillé toute la journée avec Byron, et ça avait été ... Epuisant. Ils avaient travaillé sa défense. Et Byron lui lançait des boules d'eau, qu'il fallait qu'elle arrête, au prix d'être mouillée après. Elle n'avait eut que son pantalon de trempé, donc ça allait .. Bref, pour ce soir, elle avait décidé de faire une petite excursion chez les Karzas. Il suffisait qu'elle s'habille plutôt bien, et elle passerait inaperçue ...

    « Quand il fût 20heures, la jeune fille fit un signe de tête à l'hippogriffe, qui, couché sur un grand tapis, se leva. Il s'étira, puis alla dehors. Ellana était vêtue d'un slim couleur Jean, d'un tee-shirt noir avec des dessins colorés dessus, et, par-dessus, d'une petite veste blanche. C'était classe .. Personne ne se douterait qu'elle soit Aladrin. Elle sortit à son tour sur l'espèce de terrasse, puis ferma la porte à clef. Elle monta sur le dos de Byron, entre le cou et les ailes, puis il s'envolèrent.

    « Il faisait nuit, tant mieux .. On ne les repérerait pas facilement, surtout qu'ils volaient en hauteur, très haut dans le ciel. Ils passèrent au-dessus de la forêt, de la cascade, et de la grand prairie. Byron, après avoir passé les remparts, perdit de l'altitude, puis se posa, en silence, dans une ruelle déserte. Il regarda la jeune fille qui descendait de son dos, regardant autour d'elle.


    * Tu es sûr que vouloir revenir ici ? *

    * Et comment ! J'vois pas pourquoi j'aurais pas le droit ?! *
    * Parce sue tu es Aladrin, tout simplement. *

    « En guise de réponse, Ella' haussa ses épaules, et s'aventura dans la rue. Il n'y avait pas grand mondes ... Ils marchèrent quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle remarque une discothèque. Ça faisait super longtemps qu'elle y était pas allée ! Elle regarda Byron, qui finit par hocher la tête. Ils partirent dans cette direction, et, après un coups d'œil du videur de la boite, ils entrèrent. Il y avait beaucoup plus de monde ici ! L'hippogriffe, qui, se sentait un peu contracté, alla se mettre dans un coin, fixant la brunette. Celle-ci, contemplant la grande salle, alla s'assoir sur une chaise, près du bar. Elle commanda un cocktail, et sortit le billet de 10€qu'elle avait volé lorsqu'elle avait été à la fête foraine, et paya avec. Tout en le sirotant, elle observait les personnes autour d'elle, charmée par la musique ..
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jonhson

Jimmy Jonhson


Nombre de messages : 120
#_ Sexe : Homme
#_ Pouvoir : Une force incroyable
#_ Animal : Tigre de sibérie
Date d'inscription : 26/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigresse de sibérie
#_ Lui:

« My Secret .. [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: « My Secret .. [Jimmy]   « My Secret .. [Jimmy] EmptyLun 28 Avr - 14:34

Il était bien midi quand Jimmy rentra dans sa chambre avec tigressa. Il avait fêté toute la nuit, Mais pour Jimmy se n'était pas assé...il regarda Tigressa et elle lui répondit.

"Tu dois t'entrainer Jimmy"

Jimmy la regarda et souri.

"Pourquoi pas"

Il s'habilla et alla a l'extérieur avec elle. Elle l'amena dans un endroit bien spécial, une ville plutôt abandonner. Tigressa regarda Jimmy.

"Aller tu dois soulever les bâtiments que je vais te projeter"

bien sur Tigressa avait tout les pouvoir...Elle lui balanca des batiment et jimmy les ratrapait.Il furent des exercise pendant tres longtemp.Jimmy regarda sa montre e til etais 7h45.Tigressa avanca et lui souria.

"Tu as bien travaillé Jimmy"

Jimmy souri.

"Oui au moins je n’ai pas été écrasé"

ils rigolèrent décida qu’il avait le gout de retourner a la discothèque

"aller Tigressa on y retourne"

elle le regarda.

"Ah se que tu peux être fêtard parfois tu dois te reposer...»
jim' la regarda.


"Mais non je suis en forme aller Vien"

Il commença à marcher. Une fois rendu à la discothèque, après avoir passé à sa chambre se changer, il était vêtu d'un jean et d'un t-shirt un peut moulant qui mettait ses beau gros muscles en valeur. Soudainement il vit une belle brune.
Tigressa, qui était à coter de lui plaqua ses petit oreille.

"Je la sens pas elle"

Jimmy la regarda.

"Mais voyons regarda la "

Tigressa resta bien a coter de lui et Jimmy alla vers elle.

"Bonjour"

dit il avec un sourire magnifique.


Dernière édition par Jimmy Jonhson le Jeu 1 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-horse-camp.exprimetoi.net
Ellana Caldin
FLY AWAY (L)
Ellana Caldin


Nombre de messages : 421
Age : 30
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Contrôler la Terre
#_ Animal : Hippogriffe
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Hippogriffe
#_ Lui:

« My Secret .. [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: « My Secret .. [Jimmy]   « My Secret .. [Jimmy] EmptyLun 28 Avr - 18:28

    « Ellana regardait toujours autour d'elle, regardant la piste de danse, où pas mal de gens dansaient. D'une certaine manière c'était normale vu qu'on était dans une boite de nuit ... Elle regardait les personnes autour d'elle, certains garçons la matant, sans gênes. Mais ils n'étaient pas à son goût, alors elle détournait son regard, pour le poser sur le barman, ou son cocktail, presque fini. Elle inclina son regard vers Byron, affolé par toute cette foule. Il n'avait pas peur, oh que non, mais c'était plus pour Ellana. Et si une personne découvrait qu'elle était Alabrin comment réagiraient-ils ?! Bien sûre Ella' savait se défendre, et puis elle avait un pouvoir assez spécial, et assez puissant. Mais bon ... On était jamais à l'abri du danger.

    « Un jeune homme passa à côté d'elle, la regardant. Au lieu de continuer son chemin, il s'arrêta, devant elle. Apparemment il voulait parler. Elle leva son regard vers le sien, il était plutôt mignon. Elle remarqua ensuite la tigresse qui était à côté d'elle. Elle avait l'air .. Sur la défensive, avec ses oreilles baissaient et ses crocs à moitie relever. Mais ça ne l'impressionnait pas du tout. Comparée à Byron, la tigresse était beaucoup moins effrayante. Enfin bon, Byron étant un hippogriffe, il était une créature assez bizarre. Croisement d'un cheval et d'un griffon, qui lui-même croisement d'un rapace et d'un lion. Drôle de mélange, non ?! Elle jeta un regard vers celui-ci, qui la regardait avec un regard noir. Il était, lui aussi, sur la défensive.


    * T'as vu comment la tigresse te dévisage ? *
    * Et alors ? C'est bien son maitre, donc son protecteur .. *
    * Oui mais là c'est ... trop ! Elle va se jeter sur toi ! *
    * Mais non t'inquiète. J'ai l'air d'une méchante moi ?! *
    * Très drôle .. Tu verras quand elle t'aura manger le bras ! *
    * Ca n'arrivera pas, vu que j'ai mon ange gardien près de moi ! *

    « La Brunette n'avait pas quitté le jeune homme et sa tigresse du regard, car elle ne voulait pas montrer que son deamon était l'hippogriffe. C'était le seul au monde, donc c'était plus facile de le repérer. En plus il était, bizarre, avec ses croisements. Donc ba si tu sais que c'est un hippogriffe, c'est que tu viens d'une autre planète ! Bref, Ellana se décida à lui répondre, avec un grand sourire.

    « Salut !

    « Byron inclina son regard vers la gauche, fixant une jeune fille un peu plus loin. Il avait comprit qu'Ellana ne voulait pas qu'on sache qu'elle était avec lui, pour des raisons de sécurité. Alors il fixait une autre personne, totalement inconnue, tout en gardant un œil sur sa protégée, très discrètement. Il voulait être là si la tigresse montrait des signes plus qu'agressif, et qu'il puisse la protéger, et l'emmener loin d'ici. Plus le temps passait, et plus il avait l'impression que c'était une mauvaise idée d'être venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jonhson

Jimmy Jonhson


Nombre de messages : 120
#_ Sexe : Homme
#_ Pouvoir : Une force incroyable
#_ Animal : Tigre de sibérie
Date d'inscription : 26/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigresse de sibérie
#_ Lui:

« My Secret .. [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: « My Secret .. [Jimmy]   « My Secret .. [Jimmy] EmptyLun 28 Avr - 18:50

Jimmy regarda la jeune fille en souriant.Tigressa elle voulu amener jimmy plus loin.

"tigressa,sa va arrete c'est bon"

tigressa se coucha a coter de lui en regardan toujours son protégé.Pourtan jimmy savais se qu'il fesait.Son pouvoir etait puissan donc il savait se proteger..mais étrangement la jeune file n'avait pas son animal protecteur..pourquoi?


"je me nomme Jimmy jonhson,et vous?"

dit il en la regardan dans les yeux.

Quand soudain tigressa entendit un bruit elle se leva et vit une sorte d'animal étrange..elle le regarda d'un regard mechant.Il tourna la tête et regarda tigressa.

"je suis désoler de son comportement elle tien beaucoup à moi"

dit il à la jeune fille.Il la laissa faire et mit se smain dans ses poche.Il prit une bière et commença a la siroter doucement en sassoyan a coter de la jeune fille.

(désoler c'est cour,c'est que je suis a lecole et jai pas le droi detre la..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-horse-camp.exprimetoi.net
Ellana Caldin
FLY AWAY (L)
Ellana Caldin


Nombre de messages : 421
Age : 30
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Contrôler la Terre
#_ Animal : Hippogriffe
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Hippogriffe
#_ Lui:

« My Secret .. [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: « My Secret .. [Jimmy]   « My Secret .. [Jimmy] EmptyMar 29 Avr - 16:18

    « Ellana regardait le jeune homme qui se tenait en face d'elle, qui faisant des sourires joyeux. Ba quoi, la vie est belle les oiseaux chantent ?! De toute façon elle était toujours heureuse ! Et si un jour vous la voyez triste, c'est qu'il y a vraiment un problème ! Enfin breff, la jeune fille regardait le jeune garçon, qui se nommait Jimmy. Joli ! Elle aimait bien. Elle repensa au sien. Ellana .. Y'en avait pas beaucoup qui s'appelait comme ça ! Ça venait d'où ? Elle n'en savait rien. Où ses parents avaient-ils trouvé ce nom ? Mystère ... Mais bon, elle s'en fichait un peu, car de toute façon elle aimait bien, et elle n'avait aucune envie de changer. Elle se décida donc à répondre, ne quittant pas Jimmy des yeux.

    « Ellana ... Enchantée !

    « Byron remarqua le regard méchant de la tigresse. Savait-elle qu'il était avec elle ? En tout cas elle n'avait pas l'air de lui avoir fait un rapport. Il se contenta de croiser son regard, faisant comme si il regardait autour de lui, et planta son regard sombre dans le sien. Elle voulait joueur à celui qui ferait le regard le plus méchant ? Elle allait être servie. Ellana, qui avait tourné sa tête en arrière pour voir qui la tigresse foudroyait du regard tomba sur le regard de Byron. Aussitôt elle communiqua en pensées avec lui, regardant son cocktail, pour ne pas qu'on croit qu'elle s'intéressait à l'hippogriffe.

    * Arrête de la regarder comme ça, ça fait louche. *
    * Et mais c'est elle qui me regarde comme ça ! *
    * Ignore la, sinon ils vont finir par se douter de quelque chose. *

    « La Brunette finit son cocktail, puis le posa sur la table. le barman le prit, puis le mit dans le lave-vaisselle. C'est vrai que ça pouvait faire bizarre de voir une jeune fille sans son Daemon, mais bon, plusieurs personnes étaient sans. Enfin .. Les animaux étaient dans un coin, les surveillant du regard. Donc bon .. Ça pouvait être n'importe qui ... Elle inclina son regard vers la tigresse, qui regardait toujours l'hippogriffe avec insistance. Ce pouvait-il qu'elle est captée ? Hum non ... Y'aurait fallut qu'elle soit super forte, vu qu'ils ne se regardaient pas, et ne communiquer qu'avec les pensées.

    « Oui je connais ça .. Les maitres trop protecteurs ... Mais c'est qu'il nous aiment ...

    « L'hippogriffe avait détourné le regard avec la tigresse, reportant son regard vers la jeune fille inconnue qu'il faisait passé pour sa protégée. Il avait entendu les paroles d'Ellana, et s'était retenu pour ne pas sourire à ses paroles. C'était bien qu'elle le reconnaisse ... Il l'adorait, c'était vrai, et la perdre serait une catastrophe à ses yeux. Il en souffrirait tellement .. Il ne pourrait se le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jonhson

Jimmy Jonhson


Nombre de messages : 120
#_ Sexe : Homme
#_ Pouvoir : Une force incroyable
#_ Animal : Tigre de sibérie
Date d'inscription : 26/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigresse de sibérie
#_ Lui:

« My Secret .. [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: « My Secret .. [Jimmy]   « My Secret .. [Jimmy] EmptyMer 30 Avr - 0:03

Jimmy la regarda dans les yeux. Elana c’est vrai que s’était un nom plutôt rare…mais s’était magnifique. Tigressa elle se dirigea vers l’hippogriffe et lui dit simplement.

« salut.que fais tu ici...ta protéger ne doit pas être loin.. »

Dit elle en le regardant .Jimmy la laissa avec l’animal dont il ne connaissait la race et reporta son regard vers la jeune fille.

« Vraiment beau comme nom. »

Dit-il gentiment.

« Et c’est grâce a eux que nous somme en contrôle avec nos pouvoir moi en touqua je ne pourrais pas me passer de Tigressa »

Dit-il en souriant. Puis soudain une chanson se mit à jouer. Une chanson super géniale. Il adorait danser dessus s’était une chanson qui bougeait et qui avait du rythme.

« Tu veux danser peut être? »

Dit-il toujours en souriant. Son sourire il ne le perdrait pas. Au non il était bien trop heureux d’être ici et pouvoir se servir de son pouvoir sans que personne ne lui reproche quoi que se soit.

*Tigressa ou est tu?*
*je suis avec un hippogriffe je crois*
*Hein, mais c’est quoi sa comment tu connais sa toi*
*simplement, car j’ai beaucoup apprit de mes parent et des autres*
*si tu le dis...*

Enfin Jimmy lui était complètement pas au courent de cette animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-horse-camp.exprimetoi.net
Ellana Caldin
FLY AWAY (L)
Ellana Caldin


Nombre de messages : 421
Age : 30
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Contrôler la Terre
#_ Animal : Hippogriffe
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Hippogriffe
#_ Lui:

« My Secret .. [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: « My Secret .. [Jimmy]   « My Secret .. [Jimmy] EmptyMer 30 Avr - 10:30

    « Byron regardait l'autre fille, convaincu qu'Ellana faisait une erreur. Mais elle était tellement têtue et bornée quand elle s'y mettait ! Enfin bon ... Pour l'instant tout allait bien, il n'avait, en fin de compte, pas de quoi s'inquiéter. Enfin .. Jusqu'à ce qu'il attende une voix qui lui était adressé. Tranquillement il regarda la personne, qui était une tigresse qui lui parlait. Mais ce n'était pas n'importe quelle tigresse, c'était le Deamon du garçon avec qui Ellana parlait. Se pouvait-elle qu'elle est tout comprit ? Vu ses paroles non, mais elle lui posait une question assez délicate. Il interrogea la jeune fille par les pensées.

    * Ella' y'a la tigresse du garçon qui me parle. *
    * Elle te dit quoi ? Elle a comprit ? *
    * Non ... Mais elle me demande où est ma protégée .. *
    * Ralala ... Répond lui simplement. *

    « L'hippogriffe se décida donc à répondre. Sa protégée ne devait être pas loin ... Et bien oui. Du moment qu'elle ne lui demandait où elle était, tout aller bien. Mal grès les circonstances, Ella' et Byron étaient calmes. Ils ne voulaient pas montrer qu'ils étaient en mauvaise posture. Enfin plus Byron qu'elle ... Quoique si Tigressa devinait tout, elle n'hésiterait pas à lui dire ... L'hippogriffe prit une grand respiration, ils ne parlaient que rarement aux autres ... Trop réservé, mais surtout trop protecteur pour ne pas poser toute son attention sur Ellana. Il lui répondit, d'une façon assez sèche. Ba c'était plus gentil que de carrément la zapper !


    « Oui elle n'est pas loin. Tout comme le tien.

    « La Brunette tourna la tête en arrière aux paroles de l'hippogriffe. Ba qu'elle voulait s'inquiéter de lui, mais plus faire genre de regarder où était passée Tigressa. Une fois qu'elle la vit, et qu'elle vit par la même occasion que Byron s'en sortait plutôt bien, elle reporta son attention sur Jimmy et remarqua la changement de musique. Danser ? Oui, pourquoi pas ... Si ils pouvaient oublier l'hippogriffe un instant ...

    « Pourquoi pas ! Ça fait un moment que je n'ai pas dansé.

    « Ella' entraina Jimmy sur la piste de danse, le tenant par la main. Une fois dessus, elle la lâcha, puis, suivant le rythme de la musique, se mit à danser. La chanson en elle-même elle ne la connaissait pas. Elle devait être récente, et comme Ellana vivait en dehors de la ville, elle n'avait aucun moyens, à part se promener dans la ville (Chose qu'elle ne faisait jamais) pour la connaitre. En tout cas, Jimmy lui devait la connaitre, vu comment il dansait dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jonhson

Jimmy Jonhson


Nombre de messages : 120
#_ Sexe : Homme
#_ Pouvoir : Une force incroyable
#_ Animal : Tigre de sibérie
Date d'inscription : 26/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigresse de sibérie
#_ Lui:

« My Secret .. [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: « My Secret .. [Jimmy]   « My Secret .. [Jimmy] EmptyDim 11 Mai - 19:47

(désoler du retad je répond quand j'aurai un peut plus d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-horse-camp.exprimetoi.net
Ellana Caldin
FLY AWAY (L)
Ellana Caldin


Nombre de messages : 421
Age : 30
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Contrôler la Terre
#_ Animal : Hippogriffe
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Hippogriffe
#_ Lui:

« My Secret .. [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: « My Secret .. [Jimmy]   « My Secret .. [Jimmy] EmptyJeu 15 Mai - 16:08

    ( Okey ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« My Secret .. [Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: « My Secret .. [Jimmy]   « My Secret .. [Jimmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« My Secret .. [Jimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jonhson
» Avec jimmy?
» Chambre de Jimmy #22
» Relaxer ... ( Jimmy )
» Yeah ... [ Pv'ey Jimmy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// :: #_ Partie Nord :: #_ La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser