//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//

[ Parce que tout le monde est unique ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 . Under the Sun... [ Leah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Jake Hartley

_Jake Hartley


Nombre de messages : 22
Age : 31
#_ Sexe : _Mec
#_ Pouvoir : _Controle de l'énergie solaire
#_ Animal : _Smilodon
Date d'inscription : 27/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Smilodon
#_ Lui:

. Under the Sun... [ Leah ] Empty
MessageSujet: . Under the Sun... [ Leah ]   . Under the Sun... [ Leah ] EmptyLun 28 Avr - 21:36

    . L’Oasis…Encore une terre du Sud. On pourrait pas dire, mais dans le genre je m’incruste, j’voudrais Jake. Enfin bon, il s’incrustait pas vraiment, tout dépend de comment on voit les choses ! Car en toute logique, toute personnes peut voyager entre les deux « clans ». Enfin bon, je n’ai pas spécialement l’humeur à de la philosophie donc passons. Quoi qu’il en soit, le beau Jake se trouvait bien dans le Sud, sous le soleil brûlant du désert, au milieu d’une oasis. Le soleil était déclinait déjà pas mal derrière l’horizon, indiquant qu’il devait être aux environs de 19h00, voir 20h00. Mais rien n’empêchait que la température était encore élevée. La jeune homme avait passé la majeur partie de l’après-midi ici. Bon, faut pas croire, mais bon, dans le genre j’ai pas envie de bosser, j’voudrais Jake. Nan sérieux, ça faisait combien de temps déja que Kaley essayait de lui parler sérieusement sur son pouvoir et d’autres choses que la jeune homme n’avait même pas entendu…

    « Jake tu mécoutes ? »

    . Il ne l’entendit même pas… Je crois que c’est le truc à pas faire voyez-vous ? Il était alors environ 18h40 et le beau blond n’avait pas eu le temps de réfléchir avant de finir à l’eau en quelques secondes, le réveillant parfaitement, alors que le Smilodon explosait d’un rire moqueur mais gentil. Kaley n’était pas rancunière, elle adorait vraiment son protégé. Du coup, il était complètement trempé. En revenant sur la plage, il retira sa chemise, dévoilant son torse musclé et la déposa sur la branche d’un arbre non loin de lui. Il finit pas s’allonger sur le sable qui bordait l’eau, les mains derrière la tête, d’un air pensif, alors que Kaley, l’imitait près de lui, ayant finit par renoncer à ses explications aujourd’hui. Jake avait beaucoup progressé et il méritait bien un peu de répit…
Revenir en haut Aller en bas
Leah Elwood
MY FAIRY TALE ... <3
Leah Elwood


Nombre de messages : 280
Age : 31
#_ Sexe : _ Miss =)
#_ Pouvoir : _ Contrôler le Temps
#_ Animal : _ Lion ♥
Date d'inscription : 24/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: LION
#_ Lui:

. Under the Sun... [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: . Under the Sun... [ Leah ]   . Under the Sun... [ Leah ] EmptyMer 30 Avr - 23:21

    Leah s'était levée assez tard, dans la matinée, comme à son habitude. Omega, lui, était déja réveillé depuis un bon moment. Seulement, tenant à sa protégée, il n'avait pas voulu la réveiller. Ohh <3 Pourtant, il savait bien qu'ils devraient commencer un entraînement rigoureux très bientôt, alors la jeune femme devrait s'habituer à se réveiller promptement. Alors, au lieu de la laisser dormir jusqu'à tard dans l'après-midi, il l'avait réveillée de quelques coups de tête, durant l'avant-midi. Leah, d'abord très frustrée, ne put s'empêcher de remercier le grand lion. Elle comprenait ce qu'impliquait son arrivée ici ... Pas que pour faire la fête T___T Alors, elle s'assit face au lion, et lui dit :

    « Tu sais que j'suis fâchée que tu m'aie réveillée aussi tôt ?
    « Hum ...
    « Mais que je t'aime super super super fort, mon gros matou ?
    « Prrr ... »


    « Prrr » étant un ronronnement, évidemment. La jeune femme se leva et alla se préparer, dans la salle de bain, évènement qui prenait généralement une bonne heure et demi. Mais, en sortant, elle était fin prête et toute belle, pour je-ne-sais quelle destination. Elle portait un slim rouge, un t-shirt blanc, et un sweat noir par dessus. Comme chaussures, elle portait dignement des ballerines blanches. Son maquillage était simple et frais, et ses cheveux tombaient en cascade dans son dos. Finalement, elle avait mit son bikini rouge sous ses vêtements. Une petite baignade ? Leah se tourna vers Omega et lui fit un clin d'oeil, auquel il refusa catégoriquement de répondre, frustré.

    Bref, ils franchirent le seuil de la porte, et la jeune femme la ferma à clé. Puis, elle se tourna vers Omega, et ils décidèrent, d'un commun accord, d'aller à l'Oasis. Un endroit calme et serein, où le lion pourrait se reposer, et où Leah pourrait se baigner en toute tranquilité. Ils prirent donc cette direction. Miss Elwood mit ses lunettes de soleil, pour protéger ses yeux du soleil tapant qui trônait dans le ciel. Puis, après quelques minutes de marche, les deux compagnons arrivèrent au petit coin de paradis qu'était l'Oasis. Il était près de 20h, quand Leah regarda l'heure sur son portable. Lorsqu'elle releva les yeux sur l'étendue d'eau, elle vit qu'ils n'étaient pas seuls. Plus loin, elle reconnut le Smilodon qu'elle avait vu à la fête de la plage. Puis, elle vit le jeune homme. Jake. Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle et Omega descendaient vers Jake et le Smilodon. Arrivés, Leah lança doucement :

    « Beau corps ... Tu t'entraînes ? Razz »
Revenir en haut Aller en bas
_Jake Hartley

_Jake Hartley


Nombre de messages : 22
Age : 31
#_ Sexe : _Mec
#_ Pouvoir : _Controle de l'énergie solaire
#_ Animal : _Smilodon
Date d'inscription : 27/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Smilodon
#_ Lui:

. Under the Sun... [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: . Under the Sun... [ Leah ]   . Under the Sun... [ Leah ] EmptyDim 4 Mai - 20:48

    Question heure de levage ^^, Jake n'avait jamais eu trop de problème. Il se levait quand il avait envie et ça ne dérangeait pas Kaley. Bon, fallait dire qu'il était pas du genre à se lever très tard non-plus, disons que 9h00 était son maximum ! Alors bon, vu sous cet angle, la belle tigresse ne pouvait rien lui faire. En fait, Jake faisait tout pour qu'elle n'est rien à lui dire, ou du moins avait-il toujours une excuse irremplaçable ! Ce qui avait le don d'agacer Kaley, mais qu'est-ce que vous voulez, elle l'aime tellement son petit Jake !

    Question d'entraînement, le beau jeune homme en avait assez ces temps-ci. Car malgré que Kaley soit un peu trop protectrice envers lui, cela passait par un entraînement intensif. Soit disant pour son bien, évidemment, malgré les douleurs musculaires avec lesquelles il revenaient. Et pour que les muscles d'un corps comme celui du jeune blondinet lui fassent mal, il en fallait croyez-moi ! Mais aujourd'hui, c'était trop. Jake, quand il veut pas, il veut pas. Bien sur, ça marche aussi sur le contraire au grand malheur de certains d'ailleurs ! Non, sérieusement, il maîtrisait de plus en plus son pouvoir, et non pas seulement face à certaines émotions. Bien que la Smilodon eut du passé par provoquer Jake pour qu'il apprenne.

    En ce moment, le soleil déclinait doucement derrière l'horizon. Enfin, sachant qu'on était en plein désert, il mettrait encore du temps avant de disparaître entièrement, mais bon, il inondait déjà ses étendues sableuses de ses rayons mielleux. Un grognement se fit entendre à la droite de Jake qui rouvrit les yeux pour voir son Maitre tourné la tête à son opposé et la reposé sur ses pattes avant. Geste très, très significatif de sa part. Le beau blond tourna alors son regard perçant vers la gauche afin d'apercevoir les deux silhouettes qui se dessinait non loin de lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Leah. Il l'avait rencontré très brièvement à la fête organisée. Reportant son regard sur le ciel il n'eut pas à attendre longtemps avant qu'une voix aux teintes mélodieuses ne se porte à ses oreilles. Il tourna cette fois la tête vers la belle blonde, un sourire au lèvres.

    « Non, je bronze ! »

    Bon, on pouvait pas dire qu'il était pâlichon nonplus, donc cette excuse était pas bien placée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Under the Sun... [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: . Under the Sun... [ Leah ]   . Under the Sun... [ Leah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Under the Sun... [ Leah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_ Alone ? [Leah]
» #_ Leah <3 (L)
» #_ Dance Dance Leah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// :: #_ Partie Sud :: #_ L’Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser