//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//

[ Parce que tout le monde est unique ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #_ Party Of Magic

Aller en bas 
+6
Leah Elwood
Jessyca Elwood
Kyle Johnson .
Alex Tyler
Ellana Caldin
#_ Amy Evans
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellana Caldin
FLY AWAY (L)
Ellana Caldin


Nombre de messages : 421
Age : 31
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Contrôler la Terre
#_ Animal : Hippogriffe
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Hippogriffe
#_ Lui:

#_ Party Of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #_ Party Of Magic   #_ Party Of Magic - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:02

    « Ellana sourit à Alex, alors d'après lui elle avait un joli prénom ? Moué pourquoi pas ! C'est vrai que son prénom n'était pas très connu. Ellana ... Ça venait d'où ça ? Aucune idée ... Elle reporta son intention sur Amy qui venait d'embrasser Kyle, et fit un sourire, pour elle-même. Ils étaient fait pour être ensemble. Peut-être pas tout de suite, mais plus tard sûr. Elle regarda ensuite Leah qui était étendue sur sa serviette, et Omega et Kendal, assis tous les deux un peu plus loin. Bientôt meilleurs amis, comme Amy et Leah ..? Surement. En tout cas, Byron est pas près à se faire des amis ... Il est tellement protecteur envers elle qu'il ne se permettrait pas de la quitter des yeux ... Elle inclina sa tête vers Alex, et lui proposa, avec un grand sourire.

    « Ca te tente une p'tite baignade ?!

    « Byron, quand à lui, continuait d'observer Ellana. Comme d'habitude ... Quoi que à un moment il sentit des picotements au niveau des pattes. Il baissa sa tête, pour tomber nez à nez avec .. Kanasha. La renarde était en train de le mordre ... L'hippogriffe la regarda faire, puis, quand elle vint près de lui, la renversa avec son be pour qu'elle tombe à terre. Pas brutalement, au contraire. Il avança ensuite ses serres, et se mit à lui chatouiller le ventre, tout en gardant, bien sûr, un œil sur Ella'.

    « La Brunette en question n'avait pas attendu de réponse de la part d'Alex, et était en train de se déshabiller. Bien entendu elle avait prit son maillot de bain, noir, au cas où qu'elle devrait se baigner. Elle avait bien fait. Une fois prête, elle remarqua qu'un jeune homme venait d'arriver. Enfin c'est surtout la licorne noir qui lui tapa dans l'oeil. C'était un animal ... Original, comme Kanasha, Byron et le smilodon ... Ils se dirigeaient vers la foule, et lança un bonjour. Polie, Ella' lui répondit, d'une voix toute à fait amicale.


    « Salut !

    « Ella' inclina alors sa tête vers Byron pour le voir .. En train de chatouiller Kanasha. Ba ça alors ... Lui qui était tout le temps réservé et protecteur ! Elle dût avouer qu'il venait de faire un énorme progrès au niveau de la sociabilité !
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Party Of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #_ Party Of Magic   #_ Party Of Magic - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:48

    Amy et Kyle étaient tout deux collé l'un contre l'autre. Combien de temps n'avaient - ils pa sfait ça ? 6 mois ! C'est immense 6 mois. 6 mois de solitude. 6mois sans que leurs peau ne puissent se toucher. 6 mois sans s'embrasser .. Ah s'embrasser ... Ce baisé qu'ils venaient de partager était si bon. Cela rappelait tant de bon moments. S'embrasser ils le fesaient toute les deux minutes quand ils étaient ensemble xD =33 Tout les soirs dans son " lit " avant de s'endormir , Amy revoyait ce moment. Le sourir de Kyle , le son de sa voie. Elle n'aurait jamais imaginé le voir içi. Et pourtant quand elle l'avait apprit , elle ne pensait pas à " Tient lui aussi a le pouvoir " Non elle pensait plutôt à b" Oh kyle je t'aime ... "

    Kendal était lui toujours avec Omega. Oui tout les deux allaient forcement devenir meilleurs amis comme leurs humaine Amy et Leah. En même temps c'était un peu obligé par la force des choses. Pas parce que leur humains s'aimaient. .La preuve avec kyle et amy. Ils s'aimaient et pas les maitres. Omega et Kendal c'était parce qu'ils avaient un peu le même caractère tout simplement.

    Bref revenons à Amy. Kyle finit par rompre le baisé et se décoler d'Amy. Il finit par lui dire " Pas encore. " Pas encore ? Mais quand ?

    #_ Kyle ... Si tu m'aime pas , si tu veux pas d'moi tu le dis.

    Puis la blondinette se mit à marcher vers la plage , tête basse et décue. Oui , elle avait posé la question qu'il fallait poser. La question qui la tourmentait depuis tout ce temps. La blondinette continuait à se raprocher de la plage , seule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Jimmy Jonhson

Jimmy Jonhson


Nombre de messages : 120
#_ Sexe : Homme
#_ Pouvoir : Une force incroyable
#_ Animal : Tigre de sibérie
Date d'inscription : 26/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigresse de sibérie
#_ Lui:

#_ Party Of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #_ Party Of Magic   #_ Party Of Magic - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:42

Dans le petit village d'entrainement,jimmy et tigressa s'entrainais..sa fesait des heures qu'il s'y donnait a fond...Jimmy décda que s'était asser sufisant pour aujoud'hui.

"c'est bon tigressa on va arreter pour aujourd'hui"

tigressa acciesa et jimmy comenca a marcher.Sa tigresse continua son pas a coter de lui.

"tu sais jimmy,ton pouvoir peut etre tres dagereux pour les autres si tu le controle pas comme il le faut.Aujoud'hui nous avon pratiquer la base de ton pouvoir..mais nous allon devoir pratiquer le reste.Je sais que tu en est capable mais tu n'est pas un professionel."

jimmy la regarda.

"Je suis au courrent.Avoir le pouvoir de la force c'est asser difficile parfois."

Quand soudain les deux arriverent sur la plage.Jimmy ne conaissait encore personne car il venait d'arriver.Il avait passer a sa chambre et avait mit c'est short mailot noir avec des bande argent sur le coter.Son corp muscler et parfait a découvert..Jimmy vit une gagne de gens non loin.Habituellement il serais aller,mais la ils avait tous l'aire de s'amuser donc il décida de sassoir dans le sable et tigressa se coucha a coter de jimmy.

"tu n'y va pas jimmy?"

jimmy la regarda et la flatta.

"je suis avec toi la et il ont laire de tous se connaitre..je connait personne moi"

dit il en la regardan.Tigressa apercu soudainement un tigre male.Elle le regarda un instant puis réapuya sa tete sur jimmy.

(jai fais de mon mieu pour l'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-horse-camp.exprimetoi.net
Kyle Johnson .

Kyle Johnson .


Nombre de messages : 43
#_ Sexe : Masculin
#_ Pouvoir : Controle de l'interieur des humains.
#_ Animal : Louve Imaginaire
Date d'inscription : 24/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Louve Imaginaire
#_ Lui:

#_ Party Of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #_ Party Of Magic   #_ Party Of Magic - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:38

  • Kyle sortait pas de son espece de transe ou l'avait plongé le baiser d'Amy.Lorsqu'il se 'reveilla' , Amy s'eloignait.Elle croyait qu'il ne l'aimait plus , qu'il ne vulait plus d'elle ? Et pourtant , elle savait que Kyle ne l'aurait jamais laissé l'embrasser si il n'avait plus de sentiments envers elle.Il se mit a courrir apres elle , en aillant faillit se brouter la tronche dans l'eau .Il reussi a attraper la main de la jolie blonde , alors qu'ils avaient tout deux les pieds les pieds sur la plage au chaud sable doré et brillant sous le soleil de plomb.

    « Amy , j'dirait jamais une chose pareil , si j'nous ais separés c'est juste a cause de mon pouvoir , rien a changer a part quelques petites chose ... »

    BOn , il lui disait pas qu'il l'aimait mais bon , il attendrait qu'ils puissent revenir ensemble pour le lui dire.Kyle , lorsqu'ils etaient ensemble , etait toujours collé a l'oreille de Amy pour lui dire des mots doux en la serrant contre lui.L'avait toujours été doux et tendre , mais surtout jaloux & defenseur.Personne pouvait emmerder Amy sans avoir a faire a lui.Et un beau jour il c'etait ramené et c'etait separé d'elle.Non , il ne le regrettait pas car il aurait vraiment put lui faire du mal.

    Boréal , en voyant son protégé sur la plage , se dirigea automatiquement vers lui ,poussant a moitié Amy.Kyle lui lança un regard noir , vut que ducoup , il avait laché la main de la blondinette.Il poussa Boréal , qui grogna avant de s'asseoir , sans pour autant avoir l'air de s'excuser.Non non , pas touche a son KYle.Deja le baiser elle l'avait treeeees mal prit.Saloperie de jalousie va.
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Party Of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #_ Party Of Magic   #_ Party Of Magic - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:04

    Peut être que Kyle aimait encore Amy. Peut être que c'était pour li comme avant , sur terre. Mais ce qui était le plus important c'est ce qu'on voit et ce qui se passe là maintenant. Et que voyait Amy ? Rien , justement. Kyle semblait ne rien ressentir. Même pendant le baisé. VAant c'était des baisé langoureux , passionés. Aujourd'hui amy avait voulus que ce soit un baisé comme autrefois. C'était le dernier espoir qui la raccrochait. Peut être que si il ne savait que dire avec les mots , Amy découvrirais le tout avec un baisé.Et ce baisé avait été neutre. Comme si il ne le voulait pas. C'était surement dus au fait qu'il ne se sentait pas pret à de nouveau être avec lui ... Puis la beau garçon lui répondit.

    « Amy , j'dirait jamais une chose pareil , si j'nous ais separés c'est juste a cause de mon pouvoir , rien a changer a part quelques petites chose ... »

    Il lui avait répété ça combien de foix ? Et combien de foix elle , elle lui avait dit qu'elle se fichait bien de ça ? Le blondinette se retourna et se mit à amrcher vers la plage , espérant de tout son corps qu'il n'essaie pas de la rattraper. Quand elle arriva sur la sable chaud , Kendal courit vers elle et alla dans l'eau. Bah oui quoi , les tigres sont des exelent nageur xD

    * Amy , ca va pas ? *

    * Mais si t'inquièté .. *

    * T'es bizarre .. *

    * Ca va j'te dis. Allez va t'amuser avec Oméga *

    Comprenant qu'elle y tenait vraiment , le tigre la laissa et alla rejoindre son ami le lion. La blondinette s'asseya sur le sable , regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Elya Sanders
Look at the sky ..
Elya Sanders


Nombre de messages : 105
#_ Sexe : [.Beautiful Girl
#_ Pouvoir : [.Faire ressentir aux autres ce qu'elle ressent
#_ Animal : [.Loup Blanc
Date d'inscription : 03/05/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Loup Blanc
#_ Lui:

#_ Party Of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #_ Party Of Magic   #_ Party Of Magic - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 3:13

( Aller, je me tape l'incrust' Very Happy )

* T'y penses pas? Non mais franchement. *

Elya leva les yeux au ciel. Ce qu'il pouvait être méfiant! Elle, ça lui tentait d'aller s'amuser. Qu'est-ce qui lui en empêchait? Certainement pas un Kaov un peu trop grognon à son goût.

* C'est stupide ce que tu dis là! C'est juste parce que tu es peureux de voir d'autres maîtres. *

Elle avait touché un point sensible. Effectivement, le loup blanc n'adorait pas voir d'autres maîtres. Pas parce qu'il se sentait inférieur. C'était comme ça, car il n'était pas trop amical. C'est certain qu'il pouvait tisser des liens d'amitié quand même, mais il n'allait pas engager la conversation. Il était comme ça, il n'y avait absolument rien à lui repprocher. D'un regard suppliant, la jeune femme lui demanda silencieusement la permission d'y aller avec lui. Elle avait un regard qui désamparait le loup blanc quelques secondes. Juste assez pour qu'elle puisse le faire accepter.

* Allez Kaov.. S'il te plaiiiit.. *
* Bon, d'accord.. * bougonna-t-il.
* Oh, merciii! T'es le meilleur maître du monde! I love you *

Ely lui fit un gros zouuk sur le museau et il lui sourit en retour. Elle enfila donc son bikini blanc, brun, rose et orange et mit son short qui allait avec. Elle mit ses gougounes et se dirigea vers la porte de sa chambre.

* Lets go! *

Kaov soupira mais la suivit tout de même. *Qu'est-ce qui m'a prit d'accepter ça? C'est inutile..* pensa-t-il pour lui-même. Mais si ça faisait plaisir à sa jeune protégée.. C'était tout ce qu'il souhaitait, dans le fond: son bonheur. Qu'elle soit heureuse dans sa vie, dans ce qu'elle allait entreprendre. Mais parfois, il se sentant un peu mal face à ça, parce que les folies, elle en faisait quelques unes.. Donc une jeune femme avide de s'amuser et un loup blanc un peu désamparé quittèrent la chambre de la miss pour descendre en bas et aller dehors. L'air était bon et la plage n'était pas loin. Ça allait être super si, évidemment, elle se trouvait quelqu'un avec qui parler, ce qui n'était pas nécéssairement facile.

Elya et Kaov furent bientôt arrivés à destination. Tout le monde parlait déjà avec quelqu'un alors elle esquissa un soupir et alla s'asseoir sur un rocher, encore trop gênée pour intégrer une conversation. Son rocher était installé à proximité d'un petit groupe de trois (Jake, Jessica et Ellana il me semble) mais elle ne souffla pas mot à quiconque. Son maître vint s'asseoir à ses côtés et posa sa tête sur les genoux à Ely en souriant d'un air triste.

* Tu vois? J'étais certain que ça allait finir comme ça. *

Elle ne répondit pas. Peut-être que quelqu'un allait lui dire salut. Peut-être. C'était simplement une possibilité. Ils devaient tous être beaucoup trop occupés pour oser déranger leur conversation pour une petite nouvelle et son loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-out-time.superforum.fr
Contenu sponsorisé





#_ Party Of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #_ Party Of Magic   #_ Party Of Magic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Party Of Magic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #_ 27 avril. La Party Of Magic ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// :: #_ Partie Sud :: #_ La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser