//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//

[ Parce que tout le monde est unique ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #_ Yeesss =] [Kyle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 19:10

    #_ Yeesss =]
    Pv Kyle

    Aujourd'hui c'était un des plus beau jours pour Amy. Que ce passait - il en ce moment dans sa vie ? Kyle tout simplement. Voilà que c'était repartit pour un tours. Voilà pour maintenant ils étaient ensemble , amoureux comme plus jamais. Cette petite party à la plage avait été vraiment géniale. D'ailleur heuesement qu'elle y avait été , peut être que sinon les deux ne seraient pas ensemble. C'était vraiment magique ... Tellement foux qu'ils soient de nouveau ensemble. Amy , c'était vraiment tout ce qu'elle avait put voulus. S'embrasser de nouveau , ce dire je t'aime ... Le boheur plus que parfait.

    Et aujourd'hui ils avaient rendez - vous dans la cabane d'Amy. Premier rendez - vous. Une cabane c'est pas génial pour être romantique mais ca convenait totalement à Amy. Mais il y avait juste un problème. Kendal ! Oui parce que ils allaient surement passer l'après - midi à s'embrasser et tout , et kendal ne devait pas être là. La blondinette l'avait convaincu de retser dehors. Il avait été gentil et avait accepeté , en ronchigant bien sur , mais il avait accepté. Puis elle était revenus à la cabane. Elle était belle aujourd'hui. Une petite robe rose pale assez courte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Kyle Johnson .

Kyle Johnson .


Nombre de messages : 43
#_ Sexe : Masculin
#_ Pouvoir : Controle de l'interieur des humains.
#_ Animal : Louve Imaginaire
Date d'inscription : 24/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Louve Imaginaire
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 19:26

    Kyle avait donné rendez vus a Amy dans la cabane.A la party , il lui avait demandé de sortir , enfin resortir avec lui de façon bien romantique , et elle avait acceptée.Le jeune homme controlait de mieux en mieux son pouvoir , et il y avait quasiment plus de risques pour eux.Ham , Boréal la jalouse devait tout ignorer de se rendez vous.C'est pourquoi il lui avait dit qu'il allait simplement se baigner , et vut que madame n'aime pas l'eau , elle etait partit se promener.

    Arrivant en face d'un arbre , il y grimpa , a la force de ses beaux bras musclés a la peau matte :Bave:.En arrivant en haut , il y avait deja Amy , habillé d'une courte robe rose pale.Retient toi de baver , sa se fait pas heiin.Kyle se rdressa dans la cabane.Lui , l'etait vétu d'un jean's troué genre a la mode , et un debardeur blanc moulant qui faisait ressortir ses beaux mumuscles xD.S'approchant d'Amy , il passa sa main derriere la nuque de la jeune femme , posant ensuite ses levres contre les siennes d'un geste tendre.

    « Salut Princess'...»

    Ham le retour des petites surnoms xD.Sa devait avoir fait bizarre a Amy de pas c'etre fait appelée comme sa pendant six mois Oo.
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 19:34

    Effectivement on avait pas appelé Amy par des surnoms depuis bien longtemps. Avant c'était " ma chérie , ma princesse , mon amour " etc .. Kyle en trouvait tout les jours des nouveaux de toute façon ! Et d'ailleurs elle aussi donnait des surnoms à Kyle. Maintenant elle allait pouvoir recommençer à l'apeller comme elle voulait <3

    puis quelqu'un ouvrit la porte. C'était forcement lui. parce que encore ca pourait être quelqu'un d'autre , mais entrer sans toquer , ca pouvait pas être un inconnus de toute façon ^^ Et effecticement c'était lui. Le beau garçon vint vers elle et l'embrassa sur les lèvres ! Ca aussi ca lui fesait tellement du bien de l'embrasser de nouveau. Ca fesait tellement longtemps. ceb baisé lui fesait penser à tellement de choses ... <3 Enfin la blondinette se décolla , puis lui poser une question.

    #_ Alors .. tu veux faire quoi mon amour ?

    Dit - elle en se mordillant la lèrve inférieur. Elle fesait toujorus ça quand elle était ... huuum .. géné ou contente. là c'était un peu les deux. la blondinette repensa juste à son maitrre et à celui de kyle. Ils n'avaient pas interet à venir les déranger en tout cas. De toute façon , Amy saurait bien les remettre a leur place ! kyle et Amy avait droit aussi à leur vie privé et amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Kyle Johnson .

Kyle Johnson .


Nombre de messages : 43
#_ Sexe : Masculin
#_ Pouvoir : Controle de l'interieur des humains.
#_ Animal : Louve Imaginaire
Date d'inscription : 24/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Louve Imaginaire
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 19:53

Kyle entoura Amy de ses bras , pour la garder pres de lui , posant son front contre le sien , comme il le faisait avant.Il etait aux anges la.Apres six mois de séparation , ils avaient enfin leurs recompenses pour leurs attente.Ils ne formaient , une fois de plus , plus qu'un.LOrsque Amy lui demanda ce qu'ils allaient faire , Kyle eut un petit sourire du coin des levres , se mordillant l'inferieure doucement , il glissa l'une de ses mains sur les fesses d'Amy , l'air de rien xD.C'etait bien lui sa tiens Oo.

« Ham..je te propose un p'tit jeu.. »

On voyait dans ses yeux que sa allait pas etre qu'un simple jeu , mais Amy devait deviner ses pensées , apres tout , ce petit jeu , ils l'avaient deja une fois tout les deux s'il se souvenait bien.Entrelaçant ses mains avec celles de Amy.Sa lui faisait du bien de l'entendre l'appeller 'mon amour'...le son de sa voix et ses sourires..

« Comment j'ai put me passer de toi ma belle ? »

C'etait une question purement retorique , il n'attendait pas de réponses.Il lui avait glissés ses mots dans l'oreille , comme il le faisait avant , la premiere fois qu'ils avaient été ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 20:01

    Comment avaient - il pour se passer l'un de l'autre ? C'était totalement impossible oui. Souvent le soir elle pleurait dans son lit. AVant elle riait , esperant que le leindemain arrive à grand pats pour qu'ils se voient de nouveau. Et maintnenant tout était revenus comme avant. Cette matinée avait été tellement longue sans lui. Elle savait très bien qu'ils allaient se reoir et pourtant ca avait été très très très long sans lui ... Quel horeur

    #_ Bah moi j'ai pas pus me passer de toi ...

    Quel jeu allaient - il pouvoir faire ? huuw ca les deux savaient très bien ce qu'ils allaient faire. ce " jeu " ils l'avaient très souvent fait quand ils étaient ensemble. Mais bon , ils n'avaient jamais réussis à aller jusqu'au bout. xD Peut être trop jeune , pas assez sur l'un de l'autre. Et maintenant , avec tout ce qu'il c'était passé , les choses étaient différente !

    #_ C'est qui ma best'a ?

    Première question. Assez facile d'ailleur , parce que quand ils étaient ensemble , Kyle l'avait deja vu Leah. Il avait interet à trouver quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Kyle Johnson .

Kyle Johnson .


Nombre de messages : 43
#_ Sexe : Masculin
#_ Pouvoir : Controle de l'interieur des humains.
#_ Animal : Louve Imaginaire
Date d'inscription : 24/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Louve Imaginaire
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 20:16

Kyle eut un sourire.Il est vrai qu'ils avaient jamais été au bout , mais ils etaient jeunes quand ils avaient commençé ce jeu.La , ils avaient grandit et etaient plus amoureux que jamais.Tenant toujours Amy dans ses bras , il fit semblant de réfléchir a sa question.Y aurait un probleme s'il connaissait pas Leah etant donné que Amy en parlait constamment lorsqu'il etaient ensemble.Ba oui , c'etait sa besta'h quoi.

« Ham..J'dirais Leah a tout hasard xD »

Kyle lui fit un sourire du coin des levre spuis se mordilla l'inferieur , comme si il attendait sa recompense avec impatience.Il s'approcha d'un lit , certes pas hyper confortable mais il etait habitué.Il s'assit dessus , puis entraina Amy vers lui , la laissant debout face a lui.A lui deposer une question maintenant.

« Ou est positionné mon tatouage ? »

Amy savait tres bien que le tatouage de Kyle etait sur le bas de son ventre , a droite , et qu'il s'agissait de quelques mots dont seul lui connaissait la traduction.IL observa Amy , se mordillant toujours la levre inferieure , l'avait pas interet a se gourrer quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 20:53

    Kyle avait bien sur eu la bonne réponse. En même temps c'était assez logique , et si il n'avait pas trouvé , c'est qu'il avait oublié qui était Amy !

    #_ Bonne réponse ^^

    Amy se fit entrainer vers lui , qui était sur le lit. Ahhhh <3 C'était maintenant à elle d'enlvever un vetement ! Kyle penserait surement qu'elle enlèverais la robe. Mais non xD La jeune femme assa ses mains derière son dos et son sa robe. Elle enleva son soutif' et le jetta pas terre. Et voilà il verrait rien mais bon , il y aura d'autre questions ... Ensuite il lui posa une question " Ou est positionné mon tatouage " Bah ca elle le savait pour l'avoir vu plus d'une foix. En même temps , c'est un pezu sa copine !

    #_ Sur le bas d'ton ventre ^^

    La blondinette se mordilla la lèvre de nouveau. Les deux aimaient toujours ce jeu ^^ Et maintenant à elle de reposer une question.

    #_ C'est qui le garçon que j'aime à la folie ?

    Eh oui dis donc ? C'était qui son copain ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Kyle Johnson .

Kyle Johnson .


Nombre de messages : 43
#_ Sexe : Masculin
#_ Pouvoir : Controle de l'interieur des humains.
#_ Animal : Louve Imaginaire
Date d'inscription : 24/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Louve Imaginaire
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 21:09

Kyle esperait qu'elle enleve la robe , mais ce fut plutot le soutif qui vola.IL se mordilla la levre , arf fallait resister a Amy hein , meme si il voyait rien de son corps , son visage suffisait pour le faire fondre.Quand elle repondit a sa question , il retira..ses godasses xD.Ba ouais elle voulait rien lui montrer , alors lui non plus nah ! xD.IL lui lança un sourire amusé , genre ' mouhaha' . Puis vint la nouvelle qustion d'Amy.Il ria legeremetnt , gardant ses mains sur les hanches de la jolie blondinette de son corps.

« Arf alors la , tu m'poses une colle..J'dirait un certain Kyle , mais pas sur hein xD ! »

Il la regarda un moment , se mordant la levre en attendant la suite des vetements qui allaient voler dans pas longtemp.

« Hum...qui m'a embrassée a la party ? »

Arf trop dur comme question.Alors la , elle allait jamais trouvé heiin ? Kyle la regarda et ne resista pas a l'envie d'aller lui voler un simple baiser , avant de se remettre bien assis sur le lit , la regardant , puis ses yeux virerent sur le soutif que madame avait envoyer valser , ham , quel tresor il avait decouvert lui , xD ?
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 21:16

    Huuuw le soutif c'était pas assez ! Et lui il enleva ses godasses. Oui bah ca c'est super simpa , merçi Kyle --' xD Amy réista aussi elle. Kyle était tou simplement une bombe ,n ca llait être dur de réisster à pas lui sauter dessus à le morde xD Oui , Amy est assez .. folle et méchante quand elle s'y met. Cool

    #_ T'es fortiche toi ..

    Alors la blondinette se mit à souleva sa robe .. Elle la souleva , la souleva mais l'arreta au niveau du ventre et fit un noeudpour que ca tienne. Bon là Kyle avait quand même de quoi voir , fallait pas exagerer Puis il pouvait toucher si il voulait aussi. Mais juste le ventre hein ! Puis il lui reposa la question. Qui avait - il embrassé à la party. Ca pouvait être qu'elle , aprce que si ca avait pas été le cas , la fille auré été morte !

    #_ Huww je dirais moi .. <3

    April s'savança encore vers son chérie et s'asseya sur ses genous. Elle avait un sourir qui nn'était pas provoquateur , juste mignon comme elle. Bon maintenant elle allait lui poser une question , mais ca sera bien si il enlevait quelque chose de plus ... mieux xD

    #_ C'est qui ma soeur ?

    Là aussi il savait que c'était Ellana ! Le nombre de foix où amy l'avait ramener a la maison et que sa soeur les avait vu filer en courant dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Kyle Johnson .

Kyle Johnson .


Nombre de messages : 43
#_ Sexe : Masculin
#_ Pouvoir : Controle de l'interieur des humains.
#_ Animal : Louve Imaginaire
Date d'inscription : 24/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Louve Imaginaire
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 21:30

Kyle ouvrit grand la bouche lorsqu'elle remonta sa robe et fit un noeud avec.Ses mains qui etaient sur les hanches d'Amy remonterent sur son ventre , qu'il caressa doucement .Bon , il avait envie de vérifié si elle etait chatouilleuse xD.IL approcha ses levres du p'tit bdion de la blondinette , l'embrassant doucement , juste pour voir sa réaction x).Ham , elle avait bien répondu.Kyle retira alors son debardeur , laissant apparaitre son torse a la musculature parfaite et à la peau matte qui en faisait craquée plus d'une.La , Amy allait etre contente non ? xD.

« Ellana bien sur ! »

Répondit il immediatement.Amy etait carrement bien foutue , et lui , il savait pas lui resister.Il caressa du bout de ses doigts le ventre d'Amy , lorgnant sans gene sur son corps.Apres tout , elle acceptait de le lui montrer non ? Avec un sourire amusé , il lui posa une autre question , apres y avoir réfléchit.On complique un peu les choses tout de meme !

« Comment j'etais quand j'etais tout petit ? »

Croyez le ou pas , Kyle en etant petit etait..gros et tout pas beau xD.Ham , quand on voyait ses mucles de maintenant , on avait du mal a le croire.D'ailleurs Amy etait bien la seule au courant de sa !
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 21:54

    Amy était oui chatouilleuse. Et même très craintif ! Alors non fallait pas qu'il lui fasses es chatouilles. Bon c'est pas vraiment ce qu'il fit. Enfin il l'embrassa , ce qui la fit rire. La blondientte se sentiait vraiment bien là. Sa vie était aussi belle que quand elle était sur la terre , même plus d'ailleurs. Elle avait retrouvé sa best'a , leah. Ensuite sa soeur et toute els deux savaient qui elles étaient vraiment. Puis il y avait son beau Kendal qu'elle adorait. Amy espérait s efaire d'autres amis aussi. Puis il y avait bien sur kyle. Lui qu'elle aimait plus que tout.

    #_ T'étais enrobé et pas super mignon. Mais j'men foux j'taime =)

    Oui maintenant c'était une bombe alors bon xD La beau blond enleva son haut. Ahhhh trop beau =) La blondinette passa ses mains sur son ventre. Il n'y avait plus que sa robe et le bas à enlveer et elle sera toute nue xD mais serait - elle prete à faire ça ? Avant ils n'étaient allé que juste en sous vetements .. Amy grimpa sur le lit se coucha sur le lit sur ce ventre. Elle fit glisser sa robe , tout en restant collé à la couette ...

    #_ Comment s'apelle mais maitre ?

    Huuuw bon ca aussi il savait que c'était Kendal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Kyle Johnson .

Kyle Johnson .


Nombre de messages : 43
#_ Sexe : Masculin
#_ Pouvoir : Controle de l'interieur des humains.
#_ Animal : Louve Imaginaire
Date d'inscription : 24/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Louve Imaginaire
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 22:04

Ham la trichause , elle se cachait dans les draps Razz .Kyle lui tira la langue , comme pour montrer qu'il aurait préféré qu'elle se cache pas.Mais sa l'amusait qu'elle fasse comme sa.De toute maniere, ils etaient joueurs tout les deux.Bonne réponse pour madame Amy.Il se leva du lit , se mettant en face de lui , et détacha sa ceinture treees lentement , enlevant son pantalon en lui lançant un regard de braise juste pour s'amuser.Ham , ils avait jamais été plus loin que sa.Kyle en avait envie lui , mais il ne lui disait pas , voulait pas qu'elle se sente obligée.Il se glissa a coté d'elle sur la couette , sur le ventre lui aussi.Hum qui etait son maitre ? Kendal , le tigre , pouvait pas se tromper la dessus !

« Kendal ! »

Arf , a lui de poser une question.Il lui restait plus que son boxer -_-'.Réfléchir a la question qu'il allait lui poser.S'aillait , il avait trouvé.Un peu copier sur elle quand meme d8 .

« Qui est la louve la plus jalouse de toute la terre ? »

Arf , y en avait pas d'autres que Borél pour etre comme sa ! Et Amy avait bien du le voir ! La louve jalousait chaque fille qui s'approchait de lui .Et surtout Amy , vut que Kyle avait des sentiments envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 22:13

    Huuw c'était qui la louve jalouse ? Bah ca c'tait Boréal. Elle c'était vraiment un fardeau pour Amy. Elle devait être super simpa , mais que avec Kyle. Elle était très jalouse , on pourait même croire qu'elle était amoureuse de Kyle. Et ca , ca rendit Amy jalouse --' C'était fou hein , être jalouse du maitre de son copain.

    #_ Bien ^^ Boréal !

    Mais quoi qu'il en soit , pour le moment Amy devait enlever quelque chose. Il là , il ne restait plus que sno bah. Les deux étaient - il pret à se voir comme ça ? Avant ca n'aurait été jamais assez loin. mais aujourdh'ui c'était différent. Il avaient bien murris pendant ses 6 mois. Ce pouvoir , ce maitre , cette distance. Amy enleva alors le bas et le jetta par terre.

    #_ C'est qui l femme la plus heureuse d'aujourd'hui ?

    Elle bien sur ... Amy était maintenant totalement nue. Mais bien sur elle était sous les couettes ! On va pas non plus vous expliquez ce qu'il y avait , on est pas un forum pornographique --' Mais la jolie femme attrapa Kyle et l'ammena sous les couettes avec elle. Elle se colla encore un peu plus à elle.

    #_ Kyle .. je t'aime et je eux faire ce que tu veux ..

    Elle se sentait surement prette à devenir une vrai femme. C'était kyle et elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Kyle Johnson .

Kyle Johnson .


Nombre de messages : 43
#_ Sexe : Masculin
#_ Pouvoir : Controle de l'interieur des humains.
#_ Animal : Louve Imaginaire
Date d'inscription : 24/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Louve Imaginaire
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 22:26

Kyle se mordit la levre lorsqu'elle enleva son bas , et se laissa ttirer sous les draps.Lorsqu'elle répondit a sa question , il l'embrassa , tout en retirant son boxer et en le jettant on sait pas ou xD.Tant qu'il etait pas tombé en dehors de la cabane sa allait hein.Prolongeant le baiser avec Amy , il la regarda un moment dans les yeux.

« Toi..»

Répondit il doucement a sa question.Puis a sa seconde phrase , il se mordit longuement la levre.IL arretait pas depuis tout a l'heure . Ebourriffant rapidement ses cheveux , il caressa ensuite la joue d'Amy avec le dos de sa main.

« Je te forçerais a rien Amy.. »

Bien sur que lui il en avait envie , mais si elle elle ne voulait pas , il n'irait pas plus loin que dormir simplement avec elle.Il voulait pas qu'elle se sente obliger parce que lui le voulait . Non , sa marchait pas comme sa.C'etait pas si l'un des deux veut , c'est si les deux le veulent.Kyle etait fou amoureux d'elle , completement accro . Il caressa du bout des doigts le bras d'Amy ,puis fit de meme avec son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 22:38

    Amy aussi se mordait les lèvres tout le temps en ce moment. Enfaite c'était pas que en ce moment , c'était quand elle était avec lui. Elle avait chaud , stressais même. Nno pas qu'elle avait peur , juste qu'elle était .. trop contente ^^

    #_ Très fort <3

    Oui c'était elle la femme la plus heureuse du monde. Miis Evans ne reposa pas de questions. Non ils n'y auraient plus de questions maintenant ... Amy regarda Kyle , d'un air un peu plus sérieux. Ce qu'ils allaient peut être faire c'était quelque chose de sérieux. On ne fait pas ça à la légère parce que l'autre à envie. Non et ça Amy le savait très très bien. Elle en avait envie oui. Elle avait surtout envie d'être heureuse , de l'être à celui qu'elle aime plus que tout , Kyle. Aparament il avait envie. Amy savait que cette histoire ne durerais pas une semaine. Alors oui elle se sentait prete à aller plus loin avec lui.

    #_ Je veux Kyle.

    Puis la blondinette se colla totalement à lui. Leurs peau étaièrent ensemble. Amy l'embrassa passionément. Oui elle se sentait prete , parce que l'amour qu'elle éprouvait pour kyle , c'était plus que fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Kyle Johnson .

Kyle Johnson .


Nombre de messages : 43
#_ Sexe : Masculin
#_ Pouvoir : Controle de l'interieur des humains.
#_ Animal : Louve Imaginaire
Date d'inscription : 24/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Louve Imaginaire
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 22:52

Kyle eut un sourire en sentant la peau chaude d'Amy contre lui.Son coeur s'accelera , et il se glissa lentement au dessus d'elle , tout en collant ses levres aux siennes.Il l'embrassa langoureusement , prolongeant le plus possible chacuns de leurs baisers.Il glissa ses mains dans celles d'Amy , entrelaçant leurs doigts , il descendit ses baisers dans le cou d'Amy , pour l'instant il faisait rien de mal , juste des baisers quoi.Puis Kyle lacha les mains de la blondinette pour laisser aller les siennes ou elles voulaient sur le corps de la fille qu'il aimait x).

C'etait leurs premiere fois ensemble , et Kyle ne cherchait pas brusquer les choses , loin de la.Il se montrait doux , et surtout patient , comme si il attendait de voir si elle allait changer d'avis ou non.M'enfin il pouvait pas patienter longuement non plus -_-.Kyle remonta pour embrasser les levres d'Amy , et lui lança un sourire avant de commençer son travail [ ouaiis sa evite tellement bien les details c'te phrase xD ].Kyle restait doux , histoire de profiter du moment , mais c'etait deja sur qu'il ne l'oublierait jamais.Il aimait Amy plus que tout , sa n'avait pas été sa seule copine , mais la seule a laquelle il tenait autant , enfaite , la seule a qui il tenait réellement.Elle etait si jolie , si attentive , si amusante , elle etait parfaite a ses yeux , et le moment qu'elle lui faisait passer la , c'etait plus beau que tout.
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 23:03

    Amy avait quand même un petit peur de ce qui allait se passer. c'était sa première foix ensemble ,et Amy avait quand même peur de ne pas être a la heureur , de décevoir Kyle. Mais elle voulait avant tout que ce moment soit ioubliable et magique. C'est ce qu'i allait se passer. Faire ça quand on s'aime c'est le plus beau cadeau qu'on peut recevoir. De toute façon même quand ils étaient ensemble c'est un cadeau alors bon xD

    Aly resta toujorus coller à Kyle quand il l'embrassait. Ces baisés , elle aurait voulsu qu'ils durent éternellement mais bon un jour fallait bien les arreter puis les recommençer --' Amy passa ses mains sur le ventre musclé de kyle. Et dire que quand il était petit il n'était pas aussi mignon et aussi msucler qu'aujourd'hui Surprised Bon musclé ok , mais beau ! Amy avait toujours eu du mal à le croire. D'ailleur il ne lui avait jamais laissé de photo de lui , alors elle ne pouvait pas juger. Puis kyle commença à afire ce qu'il avait à faire et Amy aussi ( Bon voilà quoi on est pas des pervers' nous -.-' )

    ***

    Pendant une bonne partie de l'après midi , ils restèrent enfermé dans la chambre à être heureux. Ce moment était plus que magique. Après quelque heures , Amy était couché , collé à Kyle , qui lui lui caressait les cheveux.

    #_ C'était magique . J'oublirais jamais ce moment <3
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Kyle Johnson .

Kyle Johnson .


Nombre de messages : 43
#_ Sexe : Masculin
#_ Pouvoir : Controle de l'interieur des humains.
#_ Animal : Louve Imaginaire
Date d'inscription : 24/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Louve Imaginaire
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 23:11

Donc la , Kyle etait couché a coté d'Amy qui avait sa tete sur son epaule.Il lui caressait les cheveux tendrement , fatigué par leur activité de l'apres midi x).Mais il etait heureux.Et Amy semblait l'etre aussi.Il soupira doucement , ses yeux bleus posés sur le plafond d'un air legerement absent , celui qu'on a quand on est fatigué.Mais il ecoutait toujours Amy , etait attentif a chacune de ses paroles.Leurs corps dénudés etaients cachés par les couvertures . L'autre main de Kyle etait posé dans le dos de la blondinette , qu'il massait lentement.

« Oh , moi non plus..»

Dit il juste avant de descendre son visage pour l'embrasser sur le front.Il l'aimait tellement cette fille la.C'etait pas n'importe laquelle de fille.C'etait Elle.Il l'aimait pour ce qu'elle etait , et elle aussi.Kyle recupera quand meme son boxer qui trainait au bord du lit , l'attrapant sans meme bouger.Il le remit , arf , l'etait quand meme mieux comme sa.Kyle caressa tendrement la joue d'Amy avec le dos de sa main , avant de bouger pour pouvoir se mettre face a elle , son front contre le sien.

« Je t'aime Amy..»

Tellement de temp qu'il ne lui avait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 23:23

    Amy aussi l'aimait plus que tout Kyle. Avant c'était vraiment le seul qui comptait. Elle avait toujours aimé avec leah faire des après - midi mattage de mec , mais quand elle était avec Kyle , elle n'avait même pas à l'idée de regarder un autre mec. C'était le seul et l'nunique dans sa vie.Elle avait dejha eu des copains bien sur , mais lui c'était vraiment son seul vrai amour. Et aujourd'hui il l'était toujours. La vie allait recommençer comme avant. Les petits rendez - vous en amoureux , les soirée ensemble à se dire je t'aime , tout cas quoi.

    Amy fermait les yeux quand elle était couché sur lui. Ce moment avait été inoubliable , magique. Amy ne souhaite qu'un truc , recommener. L'amour c'est si beau ..

    #_ Moi aussi kyle je t'aime.

    Ce moment était parfaite alors pourquoi tout allait être boulversé ? Des bruits de parquet se firent entendre. Amy se retourna , inquiété. Et là la porte de la chambre s'ouvrit. Et qui voyait - on ? KENDAL ET BOREAL ! Alors là ils c'étaient mis d'accord pour venir comme ça ! Putin , ca allait chauffer.

    * AMY !!!! QU'EST - CE QUE TU FAIS ? T'A PAS HONTE LA !! *

    * KENDAL ! QU'EST - CE QUE TU FOUX LA ??? *

    * ALORS C'ETAIT CA ? TON RENDEZ - VOUS AVEC KYLE *

    * JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MA VIE ! *

    En général un maitre et un humain ne se disputent jamais .. Mais là .. Amy se décollade kyle. Elle renfila vite son soutif , son slip et sa petite robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Kyle Johnson .

Kyle Johnson .


Nombre de messages : 43
#_ Sexe : Masculin
#_ Pouvoir : Controle de l'interieur des humains.
#_ Animal : Louve Imaginaire
Date d'inscription : 24/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Louve Imaginaire
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 23:30

Boréal en voyant Kyle faillit sourire , mais en voyant Amy si peu vétue , elle se mit a grogner et a montrer les crocs.Se plantant face a Kyle qui remettait son jean mais restait torse nu , elle semblait vraiment violente la.

* KYLE MAIS QU EST CE QUE T AS FOUTU ENCOOORE ?!*

* Boréal lache moi , j'suis pas ta proprietée.*

* TU SAIS QU EN BAS DE L ARBRE T AS FAIT EXPLOSE PAS MAL DE TRUCS ?! *

* Pas ma faute si je me controle pas quand j'suis heureux T_T *


Kyle repoussa la louve qui lui donna un coup de tete dans les cotes , rien de bien méchant , mais pour lui montrer qu'elle etait pas du tout d'accord.Amy avait osé touché a son Kyle , le sien , son protégé ! Celui qui devrait rester avec elle a jamais ! Enfaite c'etait Boréal avait peur que Kyle en viennent a ne plus s'occuper d'elle lorsqu'il serait totalement avec Amy.

» KYLE !

Ragea t-elle tout haut , sans vraiment s'en rendre compte.

» Boréal arrete.
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 23:38

    ]Kendal était totalement hors de lui. Il était très possésof mais avait accepcté de ne rien dire quand kyle embrassait la blondinette. Mais là ! Il avait couché avec elle ! Il l'avait plus que touché --' Non ca ne se fesait pas !

    * T'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE CA ! *

    * Et pourquoi ? Je l'aime tu comprend pas ça ? *

    * NON ! T'A ASSEZ SOUFFERT , T'A PAS LE DROIT ! *

    * Et pourquoi ? *

    * MAIS JE T'AIME MOI AMY ! *

    * Arrête ! T'es mon amis , pas mon copain.

    Et pourtant defois le tigre du bengal aurait bien voulus l'être. Mais non elle elle préférait coucher avec kyle. Rien que l'idée de les imaginer ensemble répugnait Kendal. Alors là ils étaient pour une foix d'accord avec la louve. Ils avaient pas le droit de faire ça. Ils ne trouvaient pas de raisons valade. La seule était qu'il aimaient trop leur humain , c'était ça.

    #_ Tu devrais partir Kyle .. J'ai pas envie que ca dégénère ... J't'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Kyle Johnson .

Kyle Johnson .


Nombre de messages : 43
#_ Sexe : Masculin
#_ Pouvoir : Controle de l'interieur des humains.
#_ Animal : Louve Imaginaire
Date d'inscription : 24/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Louve Imaginaire
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyLun 28 Avr - 23:46

« J'vais pas m'enfuir . »

Dit il en tournant ses yeux sur Amy.Il semblait hyper calme lui.En meme temp , il avait tellement l'habitude des crises de la louve.S'ebourffant les cheveux , il remit son tee shirt et alla se planter devant Kendal , sans aucune peur.De toute maniere , Boréal laisserait personne le toucher.

« Ecoutes Kendal , Amy je l'aime , et plus que tout , et rien ne m'empecheras d'etre avec elle , meme pas toi.J'la ferait pas souffrir , j'la laisserais pas tomber , et si jamais sa arrive , j'te donne l'autorisation de me dechiqueté , sa te va ? »

Puis il se tourna vers Boréal , passant sa main entres les deux longues oreilles de la louve , qui se laissa totalement faire.Elle aimait trop quand Kyle la touchait , prennait soin d'elle , etait avec elle quoi.

« Boréal , meme chose pour toi.J'te laisserais pas tomber parce que Amy s'ra la. »

Voila , il pouvait pas etre plus clair.Maintenant , aux maitres de le comprendre et de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyMar 29 Avr - 10:47

    Kenal ca ne comprenait pas ça. Kyle ne le frerais pas souffrir ? Mon oueil pio. Et avant alors ? Sur terre ? Là aussi il l'aimait plus que tout , là aussi il lui avait dit qu'il ne la laisserais jamais souffrir , qu'il resterais toujours avec lui ! Et pourtant il l'avait quitté ! Il aurait put tout lui raconter sur ce pouvoir , mais non ,Mr avait préféré partir. Ca , kendal ne supportait pas. ET 'était foux , parce que ca fesait souffrir Amy , qui ne soufrait d'ailleurs même plus , et c'était Kendal qu geulait. D'ailleurs là , il tugit assez fort pour que tout le monde entende. Un maitre sait parler comme un humain , mais ils n'aiment pas le faire.

    #_ Ah oui ? Et sur terre alors ? Là aussi tu l'aimais et tout et tout. Et tu l'a quitté comme de la merde. Si tu l'aimais plus que tout comme tu peux le dire maintenant , si tu lui disait que jamais tu ne le ferait souffrir , j'peux savoir pourquoi tu lui as pas tout dit. j'croyais que vous aviez confiance l'un en autre. Et il est vrai que si un jour tu lui fait du mal , mais t'es mort mon mec' ...

    Amy s'acrouipissa et carressa Kenal entre les oreilles , puis elle l'enlaca. Aparament , les deux maitresn'avaient eux même pas trop confiance en leur humain. Pas confiance , que maintenant ils avaient trouvé leur dexième motié , qu'ils les laissent tomber.

    #_ Ecoutez tout les deux. Kyle et moi on s'aiment tellement. On est pret à tout l'un pour l'uatre. Mais vous , vous comptez tellement aussi. Il est vrai qu'on se connait mieu qye vous vous nous connaissez , mais on vous aime tellement. Vous le savez ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Kyle Johnson .

Kyle Johnson .


Nombre de messages : 43
#_ Sexe : Masculin
#_ Pouvoir : Controle de l'interieur des humains.
#_ Animal : Louve Imaginaire
Date d'inscription : 24/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Louve Imaginaire
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyMar 29 Avr - 14:54

Kendal n'avait pas tord , mais qui connait Kyle sait qu'il ne lache jamais l'affaire si facilement.Restant devant l'animal qu'enlaçait desormais Amy , il lui répondit , sur le meme ton que lui.

« Si je suis parti , c'est que j'etais devenu dangereux pour elle , j'pouvais la tuer chaque instant , c'etait pas pour lui faire mal mais pour la proteger ! »

La proteger de lui ouais.M'enfin c'etait la seule solution qu'il avait eu a ce moment la.Kendal devait comprendre.Bon.S'approchant encore du lion , il decida de s'expliquer plus amplement , car il avait jamais revelé son pouvoir.

« Y a six mois j'ai eu le don de controler tout ce qu'il y a dans les etres vivants , et j'ai tué un mec sans le vouloir en arretant son coeur , et je voulais pas qu'il arrive la meme chose a Amy , un point c'est tout.»

IL soupira et s'assit sur le lit , aillant remuer quelque mauvais souvenir.Boréal vint s'asseoir a ses cotés , l'air plus faché , pour l'instant elle savait qu'il avait juste besoin d'oublier.Il avait toujours eu du mal a le faire , et sa l'avait longtemp bloquer pour controler son pouvoir.IL leva ensuite ses yeux bleus sur Amy , l'ai de s'excuser pourle mal qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] EmptyMar 29 Avr - 19:25

    Le tigre trouverais de toute façon une raison à donner pour défendre ce qu'il pensait , même si il devait en inventer. Lui c'était vraiment le genre de maitre qui ne suporte pas d'avoir tord. Et pourtant , avec Amy ca va mieu , et pourtant il est toujours comme une tête de mule dans ces cas là. Amy le savait bien , et pourtant là elle aurait plus tendance à être du côté de Kyle. Les deux étaient amoureux , et ça , ni Kendal , ni Boréal ni perosnne ne pourra changer ça. Peut être qu'un jour quelqu'un réussira à les séparer , ce qui j'espère ne se produira pas , mais il s'aimeraient toujours. Dès qu'Amy l'avait vu , elle avait été sous le charme. et la blondinette savait très bien que même quand ils seraient séparé , elle continurait à l'aimer. Pas comme aujourd'hui bien sûr , mais ils seront mutuelement dans le coeur de l'autre.

    Amy finit d'enlacer le beau tigre du bengal en lui fesant une caresse entre les oreilles. Tout les félins aimaient ça , même tout les animaux. Et pourquoi d'ailleurs ? Enfin la blondinette se se leva et se tourna vers Boréal. Il est sur qu'elle elle n'aimerais jamais Boréal. Elle aimait bien trop son Kyle qu'elle croyait en sa possésion pour. Mais c'était pas sa possesion , ni celle d'Amy d'ailleurs. Tant pis si elle ne voulait pas l'aimer. Amy vivrait avec et ca ne sera pas ça qui l'empéchera de dormir.

    #_ Ecoutez tout les deux. Kyle et moi nous nous aimons et vous ne changerez jamais rien. Vous serez toujours important dans nos coeur. Vous êtes nos maitres. Le lien qu'on forme avec ce pouvoir est très important , et vous le savez très bien.

    Kendal baissa la tête , n'écoutant plus. Il savait très bien ce qu'elle allait dire , ce qu'elle pensait et tout et tout. Lui avait deja une idée totue faite sur la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





#_ Yeesss =] [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: #_ Yeesss =] [Kyle]   #_ Yeesss =] [Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Yeesss =] [Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #_ Kyle . . .
» #_ Retrouvailles [Kyle]
» Kyle Johnson [ M ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// :: #_ Partie Sud :: #_ Les cabanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser