//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//

[ Parce que tout le monde est unique ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 #_ Magical Behaviour

Aller en bas 
AuteurMessage
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Magical Behaviour Empty
MessageSujet: #_ Magical Behaviour   #_ Magical Behaviour EmptyJeu 24 Avr - 13:30

    Hey =)
    Si vous faites de la pub sur MB , il serait simpa de nous faire de la pub' sur votre forum ^^

    Nom du forum : Magical Behaviour
    Adresse : https://war-of-clans.forums-actifs.com/index.htm
    Description :
    2o1o
    Par un nuit glacial d’hiver , le grand roi , possesseur de tout les pouvoirs magique , du royaume d’Oxford , royaume de la magie de la 4em dimension , vient de s’éteindre.
    Lettre de testament sur son bureau.

    Citation :
    Mes chers et loyaux sujets.
    Aujourd’hui je pars retrouver mes ancêtres , je pars dans le royaume du ciel et des étoiles.
    Je laisse derrière moi un fils et une fille , sûrement les meilleurs du monde.
    Mon royaume leur sera donné , divisé en part égal.
    Erika , ma belle fille. Je te lègue le nord du royaume. Le lieu de ville.
    Darrin , mon courageux fils. A toi je te lègue le sud du royaume. Le lieu de dehors , la nature.
    Je sais que vous gouvernerez avec sagesse.
    Adieu et sachez que je veillerais toujours sur vous.

    Erika donna pour nom à son royaume Karaz et Darrin donna pour nom Alabrin.
    Mais les deux étèrent assoiffé de pouvoirs.
    Il n’y avait plus le royaume d’Oxford , mais les Alabrin et les Karaz.
    Pendant leur dix années de règnes ils se firent la guerre pour conquérir la terre de l’autre.

    2o2o
    Lors d’une bataille , le frère et la sœur mourrirent.
    Vu qu’ils n’avaient pas d’héritiers , les pouvoirs ne devaient revenir à personne et le royaume de la magie sombrer à tout jamais.
    Mais cela ne se fit pas comme ça.
    Les pouvoirs quittèrent la 4em dimension pour aller dans un humain , sur terre.
    Un pouvoir pour un humain.
    Quand cette humain découvrira son pouvoir , son animal , son maître , va apparaître.
    Ce sont des créatures formées pour instruirent les magiciens.
    Mais les deux vont devoir partirent pour l’île d’Oxford.
    Ecoute ton maître , lui seul peut te dire comment gérer ton pouvoir.
    Vie ta vie , trouve y peut être des amis et plus .. Qui sait ?


    Concept :
    Tu joue une fille ou un garçon qui possède 1 pouvoir magique.
    Mais ce pouvoir tu ne sais pas encore comment bien t'en servir.
    Ton animal est là pour t'aider.
    C'est une créature de tout genre qui possède TOUT les pouvoirs magiques mais qui ne peut s'en servir juste avec toi.
    Par exemple si elle doit te faire une démonstration , elle peut utiliser n'importe quel pouvoir.
    Mais elle ne doit pas s'en servir pour se défendre ou pour te défendre.
    Ecoute là car tu ne sais pas ce qu'un pouvoir mal utiliser peut faire ...


    Les Camps :
    Sur l'île il y a deux camps dans lequel tu vivra et auquel tu adaptera ta façon de vivre.

    Alabrin :
    Si tu a choisis le camp des alabrin , tu vivra dans le même lieu où Darrin vivait jadis. Içi tout est nature. Il n’y a pas de d’électricité, de magasin ou de lois. Tu dormiras dans des cabanes où par terre. Fait ce que tu veux selon ton instinct. Mais n’oublie pas que tu vie dans la nature et que tu te dois de la respecter. La plupart des Alabrin déteste les Kazar car ils pensent qu'ils ne peuvent pas ce passer de leur confort et qu'il méprisent les alabrin et la nature.

    Karaz :
    Si tu as choisis le camps des Karaz tu vivra dans le même lieu où Erika vivait jadis. Ici c’est la ville , les magasins , les boites de nuits et les restaurants. Tu vivras dans le meilleur hôtel qui puisse être imaginé. Içi tu vivra selon des lois plus ou moins strictes. Ne t’avise pas à semer le trouble car ici , tout se sait très vite. La plupart des Kazar déteste les Alabrin car ils pensent que ce sont des paysans.


    Vous avez donc compris que ces deux clans sont très différent. Ils ne s'aiment pas , se méprisent même. Vous serez placé dans un camp en fonction de votre personnalitée ( En vrai c'est vous qui décidez , mais les personnages d'un clan on presque le même caractère ^^ ) Des combats peuvent être produits. Vous pouvez vous déplacer dans les deux clans , qu'importe dans lequel vous appartenez =)


    Banière :
    #_ Magical Behaviour Mb_ban11

    Code:
    [b]Nom du forum :[/b] Magical Behaviour
    [b]Adresse : [/b][url]http://war-of-clans.forums-actifs.com/index.htm[/url]
    [b]Description : [/b]
    2o1o
    Par un nuit glacial d’hiver , le grand roi , possesseur de tout les pouvoirs magique , du royaume d’Oxford , royaume de la magie de la 4em dimension , vient de s’éteindre.
    Lettre de testament sur son bureau.

    [quote]Mes chers et loyaux sujets.
    Aujourd’hui je pars retrouver mes ancêtres , je pars dans le royaume du ciel et des étoiles.
    Je laisse derrière moi un fils et une fille , sûrement les meilleurs du monde.
    Mon royaume leur sera donné , divisé en part égal.
    Erika , ma belle fille. Je te lègue le nord du royaume. Le lieu de ville.
    Darrin , mon courageux fils. A toi je te lègue le sud du royaume. Le lieu de dehors , la nature.
    Je sais que vous gouvernerez avec sagesse.
    Adieu et sachez que je veillerais toujours sur vous.[/quote]

    Erika donna pour nom à son royaume Karaz et Darrin donna pour nom Alabrin.
    Mais les deux étèrent assoiffé de pouvoirs.
    Il n’y avait plus le royaume d’Oxford , mais les Alabrin et les Karaz.
    Pendant leur dix années de règnes ils se firent la guerre pour conquérir la terre de l’autre.

    2o2o
    Lors d’une bataille , le frère et la sœur mourrirent.
    Vu qu’ils n’avaient pas d’héritiers , les pouvoirs ne devaient revenir à personne et le royaume de la magie sombrer à tout jamais.
    Mais cela ne se fit pas comme ça.
    Les pouvoirs quittèrent la 4em dimension pour aller dans un humain , sur terre.
    Un pouvoir pour un humain.
    Quand cette humain découvrira son pouvoir , son animal , son maître , va apparaître.
    Ce sont des créatures formées pour instruirent les magiciens.
    Mais les deux vont devoir partirent pour l’île d’Oxford.
    Ecoute ton maître , lui seul peut te dire comment gérer ton pouvoir.
    Vie ta vie , trouve y peut être des amis et plus .. Qui sait ?


    [b]Concept : [/b]
    Tu joue une fille ou un garçon qui possède 1 pouvoir magique.
    Mais ce pouvoir tu ne sais pas encore comment bien t'en servir.
    Ton animal est là pour t'aider.
    C'est une créature de tout genre qui possède TOUT les pouvoirs magiques mais qui ne peut s'en servir juste avec toi.
    Par exemple si elle doit te faire une démonstration , elle peut utiliser n'importe quel pouvoir.
    Mais elle ne doit pas s'en servir pour se défendre ou pour te défendre.
    Ecoute là car tu ne sais pas ce qu'un pouvoir mal utiliser peut faire ...

    [b]Les Camps : [/b]
    Sur l'île il y a deux camps dans lequel tu vivra et auquel tu adaptera ta façon de vivre.

    [b][u]Alabrin :[/u][/b]
    Si tu a choisis le camp des alabrin , tu vivra dans le même lieu où Darrin vivait jadis. Içi tout est nature.  Il n’y a pas de d’électricité, de magasin ou de lois. Tu dormiras dans des cabanes où par terre. Fait ce que tu veux selon ton instinct. Mais n’oublie pas que tu vie dans la nature et que tu te dois de la respecter. La plupart des Alabrin déteste les Kazar car ils pensent qu'ils ne peuvent pas ce passer de leur confort et qu'il méprisent les alabrin et la nature.

    [u][b]Karaz : [/b][/u]
    Si tu as choisis le camps des Karaz tu vivra dans le même lieu où Erika vivait jadis. Ici c’est la ville , les magasins , les boites de nuits et les restaurants. Tu vivras dans le meilleur hôtel qui puisse être imaginé. Içi tu vivra selon des lois plus ou moins strictes. Ne t’avise pas à semer le trouble car ici , tout se sait très vite. La plupart des Kazar déteste les Alabrin car ils pensent que ce sont des paysans.

    [b]V[/b]ous avez donc compris que ces deux clans sont très différent. Ils ne s'aiment pas , se méprisent même. Vous serez placé dans un camp en fonction de votre personnalitée ( En vrai c'est vous qui décidez , mais les personnages d'un clan on presque le même caractère ^^ ) Des combats peuvent être produits. Vous pouvez vous déplacer dans les deux clans , qu'importe dans lequel vous appartenez =)


    [b]Banière :[/b]
     [url=http://war-of-clans.forums-actifs.com/index.htm][img]http://i45.servimg.com/u/f45/12/15/64/35/mb_ban11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
 
#_ Magical Behaviour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// :: #_ Hors-jeu :: #_ PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser