//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//

[ Parce que tout le monde est unique ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -A little time for me...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen Harrison
[_Bad Angel...]
Maureen Harrison


Nombre de messages : 12
#_ Sexe : Ce n'est pas parce que je suis une fille que j'en ai l'état d'esprit...
#_ Pouvoir : La guérison
#_ Animal : Equa, Cheval de race arabe à la robe noire.
Date d'inscription : 02/05/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Cheval arabe noir
#_ Lui:

-A little time for me...[Libre] Empty
MessageSujet: -A little time for me...[Libre]   -A little time for me...[Libre] EmptySam 3 Mai - 22:27


Maureen mit les pieds près de la cascade, le visage illuminé d'un sourire en coin. Elle sortit bien sûr
son appareil photo et se pencha, une jambe soudée au sol et l'autre pliée, le pied sur terre pour soutenir son poids. Elle tourna l'appareil sur lui même pour que sa photo soit prise au long. Bien certaine des ajustements portés à celle-ci, elle se prépara à appuyer sur le bouton volumineux de l'appareil, étant de forme cubique. Mais à cet instant précis, une voix retentit derrière elle et la jeune femme sursauta jouant de ses bras et de ses mains pour ne pas échapper l'appareil qui avait bondit de ses mains suite à sa surprise.

"Je sais que tout cela t'amuse mais tu pourrais faire par mégarde des rencontres bien désagréables ici, tu joues avec le feu..."


La demoiselle le regarda, une expression perplexe lisible sur son visage. Elle ne prit certainement pas cette mise en garde au sérieux et renchérit en prenant soin de reprendre les dernières paroles de son mentor.

"Tu as tort, Equa... Je ne m'amuse pas. Que veux-tu que je fasse d'autre, tu sais bien que je ne pourrai jamais aller bien loin sans mon appareil."


Sur ces paroles, elle lança un regard froid et brusque à l'étalon en se retournant vivement pour replacer son doigt sur le bouton, prête à exécuter l'objectif. Quand un flash émergea de l'appareil, un sourire de satisfaction vint garnir les lèvres de la blondinette... Cependant, alors que l'heure tournait et que personne ne semblait rien faire, la bête plutôt impatiente roula les yeux et se tourna en décidant de veiller tout de même sur la jeune femme qui semblait trop insoucieuse pour être laissée seule alors qu'elle prenait des photos de son point de vue fétiche.

"Pfff..."

La bête à la robe noire semblait ne s'attarder que sur un détail, il fallait travailler de plus en plus mais il connaissait déjà la réponse de la jeune femme si il lui en faisait part. Une réponse comme; "Oh, Equa... Comment veux-tu que je pratique mon pouvoir sans qu'il n'y ait de blessés dans les parages". Bien sûr si elle répliquerait cela, elle ne ferait que démontrer à l'étalon qu'elle n'en avait long à apprendre. La demoiselle se retourna suite au soupir de la bête.

"Oh ! Quoi encore ?"

Laissa-t-elle entendre avec une expression méprise, elle rangea l'appareil dans son étui et le mit sur son épaule.

"Nous devrions travailler sur ton pouvoir, on ne sait jamais quand tu en aurais le plus grand besoin. Cette conquête à travers toi même s'annonce pénible, Maureen mais il faut savoir garder la tête haute."


Maureen hocha de la tête et roula progressivement des yeux en esquissant d'un sourire forcé. Ses cheveux blonds étaient un peu pèle-mêle comme elle avait du dévier le vent plus tôt se matin. Elle fit disparaître quelques imperfection qui dérangeait son visage puis regarda l'animal, vêtue d'un tube blanchâtre et d'un veston noir orné d'une capuche. Elle portait également un jean cigarette et des converses blanchâtre. La demoiselle jeta l'éponge après tout.

"Bien, allons-y..."

L'étalon hennit, l'expression taquine. Il avait enfin remporté la manche. Il pointa un arbre gris aux feuilles ornées de plis, il dressa l'oreille une seconde avant de renchérir en regardant avec défi le chaîne à l'aire si mal en point.

"Cet arbre est mourant, depuis des mois les animaux qui y habitent fuient leur habitat..."

"Bien..."

Maureen plaça ses fines mains sur l'écorce et ferma les yeux un long moment passa, sûrement deux minutes avant qu'une lueur blanche émerge de l'arbre et de se mains. Les yeux de la demoiselle prirent une couleur opaque violette. Peu à peu, l'écorce semblant grise reprit ses teintes brunes et vivaces.
Revenir en haut Aller en bas
[.April Farrel*
F erme les yeux et fait un voeux .. . <33
[.April Farrel*


Nombre de messages : 10
Age : 29
#_ Sexe : Je crois que je suis une fille...Attendez, je vérifie...XD
#_ Pouvoir : Contrôler la météo en fonction de son humeur
#_ Animal : Jewel, Chien Golden Retriever
Date d'inscription : 28/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Chien Golden Retriever
#_ Lui:

-A little time for me...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: -A little time for me...[Libre]   -A little time for me...[Libre] EmptyMar 6 Mai - 14:41

[Ons XD Jub ma dit que tu m'avais remarquer à cause de ça^^]

April ne savait pas quoi faire. Elle déprimait de plus en plus et s'ennuiyait gravement de chez elle. Malgré les efforts de Jewel, son maitre golden retriever, le temps était nuageux et de fortes chances d'averses s'annoncaient. April était couchée sur son lit et fixait le plafond Shocked , plongée dans ses pensées.

" Hum...April? "

Celle-ci sursauta et se tourna vers lui, avec un sourir plutôt maussade.

" Oui Jewel? "

Elle posa ses pieds au sol, regardant le chien blond dans les yeux. Elle ne le conaissait pas depuis longtemps mais elle avait entièrement confiance en ce chien qui allait lui apprendre son pouvoir qui la démarquait des autres filles. Il lui avait annoncé qu'elle avait le don de contrôler la météo avec son humeur. Bien qu'elle ne voyait pas comment elle pourais se défendre avec ça, elle lui avait pourtant promis d'essayer et d'écouter tous ses conseils.

" Ca de dit d'aller s'entrainer à un endroit qui te plairas? "

Un sourir se dessina sur les lèvre de April qui se leva. Elle adorait observer les différetns paysages du monde et ici, le décors se surpassait. Elle prit son petit manteau de printemps et suivie Jewel jusque dehors.

" Alors, ou ont va? "

Jewel souria et fit signe à April de le suivre. Celle-ci s'éxecuta et le suivie avec entousihasme. Quand ils furent arrivés, April resta bouche-bée devant cette chute qui coulait devant elle. Elle s'aprocha doucement de celle-ci puis appercue plus loin une fille blonde et un cheval. Elle sourioa, contente de trouver un peut de compagnie et s'avanca vers eux pour les saluer. Mais avant qu'elle ne les atteignes, Jewel se placa devant elle, lui barrant la route.

" Une minute jeune fille, tu ne sais pas qui ils sont, ils sont peut-être d'Alabrin qui sais! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestigious-graphic.forumactif.com
Maureen Harrison
[_Bad Angel...]
Maureen Harrison


Nombre de messages : 12
#_ Sexe : Ce n'est pas parce que je suis une fille que j'en ai l'état d'esprit...
#_ Pouvoir : La guérison
#_ Animal : Equa, Cheval de race arabe à la robe noire.
Date d'inscription : 02/05/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Cheval arabe noir
#_ Lui:

-A little time for me...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: -A little time for me...[Libre]   -A little time for me...[Libre] EmptyMar 6 Mai - 23:00

La demoiselle, redoutant le résultat de ses efforts leva la tête, un œil fermé l'autre plissé comme si elle s'attendait à ne voir aucun résultat. Lorsqu'elle pu voir parfaitement le profil de l'arbre, elle ouvrit les yeux et esquissa un sourire des plus ravis. Folle de joie, la blonde se mit à sauter en tournant sur elle même... Elle criait cette réplique sans relâche en riant et en sautant:

"J'ai réussi ! J'ai réussi ! J'ai réussi !"

Oui, tout c'était passé comme prévu et l'arbre renaissait devant ses yeux. Ses tons neutres étant verts et bruns étaient revenu et il avait échappé à l'écroulement. Maureen criait de plus belle la phrase qu'elle répétait depuis un bon moment déjà, ses cheveux se débattant d'un côté à l'autre. Elle ne pouvait s'attendre à mieux que ce qu'elle venait de faire. Elle avait découvert ce dont il y avait quelques mois et elle avait déjà pu persévérer. L'étalon secoua sa queue vivement puis hennit. La bête savait que malgré le fait que Maureen soit une jeune femme aux principes contradictoires et qu'elle ne prenait jamais le travail au sérieux, elle allait y arriver. Il en avait eu la preuve devant lui. Devant elle, Maureen scrutait le résultat de font en comble en souriant. Aucun détail n'avait été négligé. La demoiselle serra son poing et rapporta son coude contre elle en s'exclamant d'un:

"Ouais !"

L'étalon semblait sourire, il regarda son "élève", il avait choisit une personne à qui transmetre l'art de la persévérance et du contrôle de leurs éléments et il avait tombé sur une personne dévouée et pleine de bravoure.

"Je suis fière de toi Maureen... Je suis certain que tu..."

L'arrivée d'un autre duo le fit vivement arrêter sa réplique à ce moment. Il se retourna, sa crinière noire fouettant son encolure. Maureen qui était toujours aux anges et si fière de son résultat caressa son étalon près du garrot. Elle le dévisagea lorsque celui-ci eu cette réaction si sec.

"Qui a-til ?"

Il s'apprêta à la mettre en garde lorsque celle-ci vu les nouveaux arrivés au loin. Elle sourit dans l'intention d'aller se présenter. Bon, elle avait beau ne pas aimer traîner avec les filles, elle n'avait pas vu grand monde depuis un bout et elle se fichait de ses propres principes. Elle se précipita vers la nouvelle venue puis ajouta:

"Salut ! Moi c'est Maureen !"

Elle avait un sourire des plus édentés qui restait figé, elle tendait sa main. L'aire gamine et idiote lui collait au visage présentement mais elle ne semblait pas s'en rendre compte.

"Ma pauvre Maureen..."

Fit l'étalon en allant se mette à l'ombre en roulant les yeux. Il frappa au sol pour dégager un peu la poussière et s'installa contre un arbre.

"Hé j'ai entendu !"

Renchérit la jeune femme en se retourna vivement, ses cheveux tournant au même rythme pour venir persécuter son visage. Elle fronça les sourcil en le regardant avec un aire de "Mêle toi un peu de tes choses !". La blonde se retourna, la regardant pour ajouter alors que celle-ci n'avait encore pas pu poser un seul mot entre ces deux répliques:

"Ahhh... Excuse le, il est un peu... Grognon."

Insulté, la bête au loin se retourna pour leur faire dos en regardant la prairie. Il tapa du pied de plus belle en soupirant.

"Moi, grognon... Pff !"

Boudant, il décida d'aller marcher un moment pour revenir, laissant Maureen à ses petites rencontres à l'improvise. D'une fraction de seconde à l'autre, elle pouvait être complètement différente. À ce que cette petite était lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
[.April Farrel*
F erme les yeux et fait un voeux .. . <33
[.April Farrel*


Nombre de messages : 10
Age : 29
#_ Sexe : Je crois que je suis une fille...Attendez, je vérifie...XD
#_ Pouvoir : Contrôler la météo en fonction de son humeur
#_ Animal : Jewel, Chien Golden Retriever
Date d'inscription : 28/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Chien Golden Retriever
#_ Lui:

-A little time for me...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: -A little time for me...[Libre]   -A little time for me...[Libre] EmptyMer 7 Mai - 1:59

[Desoler, manque d'inspiration... ]

Voyant la jeune fille plus loin sauter de joie, April émit un sourir, n'écoutant pas vraiment ce que Jewel lui disait. Après un moment de comtemplation de l'autre couple, elle fut ravie de voir la fille s'aprocher d'elle et lui tendre la main. Elle tassa Jewel du chemin grâce à sa jambe et se dressa devant celle-ci. Elle pouffa interieurement de rire en voyant le chaval et la fille se disputer et serra finalement la main de sa nouvelle rencontre.

* He ho jeune fille c'hui pas invisible ok? *

April tressallie et se retourna vivement surprise que le chien lui est parler par pensée. Mais pour ne pas paraitre louche, elle se retourna vers la fille en lui souriant bêtement.

" Oui heu... Moi c'est heu.. April. Contente de te rencontrer Maureen! "

Le regard figé, la jeune femme décida de tenter une expérience.

* Jewel? *

Le chien blond souria et saprocha de sa protegée.

" Oui? "

Impressionnée, April regarda Maureen en souriant.

" Dit, tu savais que l'ont pouvais parler par pensées à nos animaux? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestigious-graphic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





-A little time for me...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: -A little time for me...[Libre]   -A little time for me...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-A little time for me...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et toi...ici [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// :: #_ Partie Sud :: #_ La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser