//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//

[ Parce que tout le monde est unique ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 They are ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Stellman

Léa Stellman


Nombre de messages : 3
#_ Pouvoir : Contrôle de l'orage
#_ Animal : Balthazar, Chat gris aux yeux bleus
Date d'inscription : 18/05/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal:
#_ Lui:

They are ... Empty
MessageSujet: They are ...   They are ... EmptyVen 23 Mai - 22:18

    Balthazar, plus couramment Balthy, sauta sur une branche d'arbre. Une branche solide sur un vieux chêne. Il s'étira en allongeant bien ses pattes et baîlla. Il aiguisa une de ses griffes sur l'écorce et s'assit tranquilement, la queue pendant dans le vide. Une jeune fille apparut alors au pied de l'arbre. Une jeune fille brune avec des yeux verts qui tiraient sur l'émeraude. Cette jeune personne nommée Léa regarda l'étendue verte qui s'étendait devant eux à perte de vue. Elle s'appuya le dos contre l'arbre et souffla. Le voyage avait été long et éprouvant. Mais le résultat en valait la peine... Balthy griffa l'écorce pour attirer son attention. Léa releva la tête et le regarda en haussant un sourcil.

    *Je vous souhaite la bienvenue sur l'île d'Oxford...Maintenant laisse-moi t'expliquer quelques consignes. Premièrement, nous vivrons dans la partie sud de l'île. La partie nord est strictement interdite pigé ? Et deuxièment nous vivrons dans des cabanes en bois, sans eau courante ni électricité. Voilà bonne visite.*
    *T'as pas l'air très enthousiaste par rapport à ses cabanes... Moi je préfère ça que d'être dans un hôtel. Monsieur est frileux peut-être ?*
    *Moi ? Et puis quoi encore ?! Pas du tout, par contre je ne peux pas dormir et je ne veux pas dormir dans un endroit sale compris ?*
    *Et t'attends quoi de moi que je te fasse le ménage ? Tu peux toujours courrir. T'es un chat dôté de pouvoirs magiques. Tu seras bien capable de te servir d'un balai quand même...*
    *Un peu de respect pour ton pauvre maître ! Bon si t'es aussi fainéante je passerai le balai dans MON coin et toi, débrouille-toi !*

    Léa acquieça avec un grand et beau sourire et reporta son attention sur le paysage. L'herbe verte, le petit ruisseau plus en bas et les hauts arbres qui semblaient si vieux et qui pouvaient lui faire apprendre mille et un secrets. Les yeux émeraudes de Léa balayèrent la plaine plusieurs fois. Un endroit magique quoi. Balthazar descendit tant bien que mal de son arbre et sauta à terre. Il ronchonna un peu en passant à côté de la jeune fille et alla se positionner sur une petite bute plus loin. Il paraissait comme ça difficile et pas aimable, mais en réalité : c'était un chat au coeur d'or toujours là pour aider. Enfin ça dépendait de la personne à aider. Car oui Balthy était profondément rancunier. Et méfiant aussi, il se faisait très rarement des amis chez les animaux. Et aussi chez les humains. Sauf avec Léa, il l'avait trouvé différente des autres... Maintenant il était son maître et aussi son ange gardien. A vrai dire, Balthazar oubliait un peu son rôle de maître, sauf pour faire voir sa grandeur, et aimait beaucoup plus le rôle d'ange gardien à coeur.

    La jeune fille brune s'assit au pied de la bute sur laquelle le chat gris tigré noir aux yeux bleus s'était placé. Doucement, celui-ci vint se mettre à côté du bras droit de Léa et passa sa tête dessus en se frottant. Léa lui caressa la tête et le laissa s'asseoir à ses côtés.

    *Quand faudra t-il aller aux cabanes ?*
    *Boarf, avant que le soleil se couche...*

    Cela leur laissait beaucoup de temps car on n'était qu'en milieu d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
 
They are ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// :: #_ Partie Sud :: #_ La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser