//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//

[ Parce que tout le monde est unique ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oups j'leur ai fait peuur xDD[Liibre

Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Matthews

Livia Matthews


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Unicorn
#_ Lui:

Oups j'leur ai fait peuur xDD[Liibre Empty
MessageSujet: Oups j'leur ai fait peuur xDD[Liibre   Oups j'leur ai fait peuur xDD[Liibre EmptySam 31 Mai - 20:45

  • Livia avait l'impression de voler,peut être parce qu'elle était en train de voler?La jolie brunette était sur le dos de Hope,l'unisus.Au bout de quelques minutes il descendit en piquer et Livia dut se tenir à la crinière aussi fort qu'elle le pouvait.L'unisus éfleura l'eau fraiche de la mer,sous l'oeil ébahit de quelques personnes qui n'avait pas la chance d'avoir un Daemon qui avait la chance de voler et de pouvoir galoper.

    >>Alors Liv' t'a peur?

    >>Jamais avec toi!

    L'unisus ne put que sourire à la remarque de Livia qui s'était penché sur son encolure musclé,l'étalon remonta haut dans le ciel,le couple faisiat tache dans un groupe d'oiseau.Hoipe était beaucoup plus grand,-1m72 au garrot- que la plupart des daemon...Mais il était également plus élégant...Et plus vantard Very Happy

    >>On retourne sur la terre ferme?

    Demanda Livia qui voulait rencontrer des personne sinteressantes...Ou même faire peur aux humais et leusr souls qui se trouvaient sur la plage....Mwuhahahaaahaa

    >>Sans problème <3

    Et il descendit jusqu'a ce que ses sabots touche le sable dorée,de toute façons il ne pouvait pas descendre plus bas xD L'animal commenca a trotter sur la plage,et à chaque "bitch" qui faisait bronzette,il se cabarit juste devant,laissant la bitch en question fuire en courant avec son soul.

    >>Mwuhahaaa je suis le maître du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups j'leur ai fait peuur xDD[Liibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// :: #_ Partie Sud :: #_ La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser