//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//

[ Parce que tout le monde est unique ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lets Go! [Ellana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elya Sanders
Look at the sky ..
Elya Sanders


Nombre de messages : 105
#_ Sexe : [.Beautiful Girl
#_ Pouvoir : [.Faire ressentir aux autres ce qu'elle ressent
#_ Animal : [.Loup Blanc
Date d'inscription : 03/05/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Loup Blanc
#_ Lui:

Lets Go! [Ellana] Empty
MessageSujet: Lets Go! [Ellana]   Lets Go! [Ellana] EmptySam 3 Mai - 23:48

La journée était chaude, l'air était bon.. Elya dormait confortablement contre la fourrure blanche de Kaov. Le ventre du loup blanc se soulevait doucement à chaque respiration d'une manière régulière. Tous deux étaient bien et aucun n'aurait voulu brisé ce moment d'amitié qu'ils partageaient alors. Ses fins doigts gratouillaient doucement Kaov entre les oreilles et si ce n'était pas un loup, on aurait juré qu'il ronronnait <3 Tout semblait parfait. Même les rayons de soleil qui se glissaient dans sa chambre avec douceur pour venir les caresser étaient parfait. La noirceur n'était pas complète, on voyait parfaitement bien même si c'était assez sombre quand même. Le jour se levait tranquillement, ainsi que nos deux amis qui se réveillaient à peine. Ely fut la première à sortir du lit en s'étirant. Son maître ne fut pas long à faire de même. Il sauta à terre, s'étira légèrement et esquissa un sourire à sa jeune protégée.

* Alors, bien dormis?
* Oh, parfaitement bien! Toi? *
* De même, merci! Et le plan de la journée, miss? *

Elle prit plusieurs secondes pour répondre. Son regard alla du rideau fermé d'où s'échappait de minces rayons au loup blanc qui l'observait de ses beaux yeux noirs.

* Il fait beau ; il a l'air de faire chaud. Pourquoi ne pas aller au parc aquatique? *

Sa proposition laissa Kaov perplexe plusieurs instants. Il hocha légèrement la tête, peu convaincu. Ça n'avait pas l'air de l'enchanter. Que se passait-il encore pour qu'il boude ainsi?

* Ne me dit pas que c'est pour aller te pavaner devant les garçons.. Et puis, ça ne me tente pas qu'ils n'arrêtent pas de te regarder juste parce que tu es en bikini! *

La stupidité (qui, pourtant, avait de l'allure) de la chose la fit rire. La jeune femme ria quelques instants et reprit son sérieux en regardant son maître dans les yeux. À son tour d'être peu convaincue!

* Je ne m'intéresse pas vraiment aux gars et tu le sais. Pourquoi ça commençerait maintenant? Et puis même si un jour j'ai un copain, qu'est-ce que ça peu te faire? Mais non, promis, je ne matterai pas les gars. *
* On a déjà parlé de ça, Ely. Je n'ai pas envie qu'un garçon te fasses souffrir, simplement! Oh et puis allons-y si ça te fais plaisir. *
* T'as pas l'air sûr.. Mais si tu le dis. *

La jeune femme fit un petit baiser sur le museau du loup qui lui lècha affectueusement la main en retour. Elle ouvrit la commode et prit son bikini blanc, rose, brun et orange. Poli, Kaov se détourna d'elle alors qu'elle se déhabillait pour mettre son maillot et un short qui était fait pour aller avec. Elya s'attacha les cheveux, prit ses gougounes et caressa le dessus de la tête à Kaov en passant.

-Allons-y! lança-t-elle à haute voix.

Tous deux franchirent la porte et allèrent dehors, où ils se dirigèrent vers le centre aquatique. Ils restèrent silencieux tout le trajet, le loup blanc toujours anxieux concernant sa petite protégée. C'était une fille et il le savait pertinement. Elle aimait magasiner, flâner avec des amis, s'amuser et évidemment qu'un jour, elle allait s'intéresser aux mecs! Il ne savait que trop l'attitude à adopter pour ça, mais bon. Il verrait. Pour l'instant, elle n'était pas rendue là. Elle se remettait à peine de sa dernière rupture et il se demanderait vraiment comment elle pourrait pour se remettre immédiatement avec un type. Breeeef. Ce n'était pas un sujet qu'il aimait aborder mais il revenait toujours.. Prévisible. Elle changeait, sa Ely' et ça ne lui plaisait pas nécéssairement. Sa voix le tira de ses pensées lui annonçant qu'ils étaient arrivés. Ils se trouvèrent un coin relativement tranquille et avant qu'il ait pu dire "ouf", elle était déjà dans l'eau et l'invitait à venir la rejoindre. Il déclina gentiment l'offre en déglutissant avec peine. Il n'adorait pas l'eau ^^'

* Pas vraiment, ça va aller.. *

Elya haussa des épaules et fit quelques brasses. L'eau était vraiment excellente et ça lui faisait tellement du bien te la sentir de nouveau contre elle.. Oui, elle adorait l'eau et tout ce qui touchait à. La natation, la plongée sous-marine, le ski jet ou simplement le bateau. En faisant une brasse, elle accrocha une brunette qui avait l'air sympa, juste à la voir comme ça xD

-Excuse-moi, s'excusa-t-elle en souriant d'un air confu et désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-out-time.superforum.fr
Ellana Caldin
FLY AWAY (L)
Ellana Caldin


Nombre de messages : 421
Age : 31
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Contrôler la Terre
#_ Animal : Hippogriffe
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Hippogriffe
#_ Lui:

Lets Go! [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Lets Go! [Ellana]   Lets Go! [Ellana] EmptyDim 4 Mai - 13:20

    « Il devait être neuf heures quand Ellana ouvrit ses yeux. Elle mit un certain temps à se rappeler où elle était, et ce qu'elle avait fait la veille. Elle se frotta énergiquement les yeux, puis décida de se lever. Elle était dans sa chambre, pour la première fois surement. D'habitude elle se réveillait dehors, parce qu'elle avait été trop fatiguée pour rentrer chez elle. Mais aujourd'hui c'était différent ... Elle fit son lit à la va vite, puis sortit de la pièce pour allez dans la salle de bain. Enfaite il n'y avait qu'un robinet et des toilettes. Elle ouvrit le robinet et arrosa sa figure. L'eau était froide, normal l'eau chaude n'existait pas ! Pour en avoir il fallait la chauffer, et c'était beaucoup trop long à son gout. Elle alla ensuite dans la cuisine, qui faisait aussi salon, et se posa sur le canapé. Devant elle une petite table en bois, et dessus une corbeille remplis de fruits divers. Elle attrapa une banane, et la mangea rapidement. Une fois le ventre plein, elle alla se changer, mettant son bikini noir avec des motifs de fleurs rouges. Elle enfile par-dessus un slim couleur Jean et un tee-shirt noir avec des motifs de toutes les couleurs. Elle mit sa paire de ballerine noir au pieds, et elle ouvrit la porte de sa cabane.

    « Byron était sur la petite terrasse, à dix mètres du sol, en train de manger un lapin qu'il venait d'attraper. Quand il la vit il avala en une bouchée le reste du lapin, puis se leva. Il fit un signe de la tête, un bonjour si vous voulez. Il se releva ensuite, frottant affectueusement sa tête duveteuse contre le bras nue de sa protégée. Celle-ci émit un petit rire, puis caressa avec sa main le cou de l'animal mythologique. Il tourna ses yeux sombre vers elle, puis sa voix résonna dans sa tête, grave et imposante, bien d'agréable quand il parlait à Ellana.


    * Qu'elle est le programme de la journée ? *
    * Humm .. J'irais bien faire un tour en ville ..?! *
    * Encore ?! Mais tu sais très bien que c'est risqué ! *
    * Oui je sais .. Mais de toute façon en maillot de bain personne ne saura qui je suis ! *
    * En maillot de bain, on va au centre aquatique ?! *

    « En guise de réponse la jeune fille lui fit un grand sourire. Oui elle serait en maillot de bain ! Et alors ..?! De toute manière, elle se fichait pas mal des garçons. Du moins ceux qu'elle ne connaissait pas. L'hippogriffe hocha gravement la tête, se retenant de l'interdire d'y aller. Mais de toute façon, elle savait très bien son avis, et quoi qu'il arrive elle se débrouillerait pour y aller. Trop déterminée cette Ellana ... Byron déploya ses ailes, se baissant pour qu'elle monte sur son dos. Une fois fait il e releva, et plongea dans le vide. Une longue descente en piquet, jusqu'à ce qu'il déploie ses longues ailes, et qu'elles fendent l'air pour les emmener plus haut, au niveau des nuages. Ellana, au début, avait eu peur de voler au-dessus des nuages, mais maintenant elle s'y était habituée. A bout de quelques minutes Byron perdit de l'altitude. Ils étaient au-dessus de la ville ...

    « Ils finirent par s'arrêter devant les portes du centre aquatique. La Brunette descendit de son dos, s'avançant dans la bâtisse. Elle s'arrêta au comptoir, et sortit l'argent de sa poche. L'argent qui lui restait de son vol à la fête foraine, le seul argent qu'elle détenait. Une fois payé, Ellana et Byron allèrent dans les bassins. Elle retira ses habits, son maillot de bain déjà sur elle. Elle plongea dans l'eau chaude, revenant vite à la surface. ça changeait de la cascade ... Elle nagea vers Byron, s'arrêtant sur le bords du bassin. Elle lui fit un clin d'œil complice, personne ici n'aurait pût croire qu'elle était Alabrin ... L'animal ne se jeta pas à l'eau, car ce n'était pas son élément, ses ailes l'empêchant de nager ... Il s'allongea donc sous un palmier, regardant Ellana qui nageait tranquillement. Celle-ci rentra dans une jeune fille, et s'excusa ... Ellana lui répondit, avec un sourire amical.


    « Oh ce n'est rien .. Il y a pas mal de mondes aujourd'hui ..

    « Et c'était vrai. Le centre avait beau être immense, on aurait dit que toute la ville s'était donnée rendez-vous ici ! La Brunette jeta un regard à l'animal, qui lui fit un signe de la tête. Au moins elle s'amusait ... Dommage qu'elle ne puisse pas venir ici plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sanders
Look at the sky ..
Elya Sanders


Nombre de messages : 105
#_ Sexe : [.Beautiful Girl
#_ Pouvoir : [.Faire ressentir aux autres ce qu'elle ressent
#_ Animal : [.Loup Blanc
Date d'inscription : 03/05/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Loup Blanc
#_ Lui:

Lets Go! [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Lets Go! [Ellana]   Lets Go! [Ellana] EmptyDim 4 Mai - 15:18

Pour une fois qu'elle ne se faisait rabrouer parce qu'elle s'excusait, c'était déjà ça de gagné! Et puis elle était nouvelle, donc certainement pas contre de nouvelles rencontres. Sur MB, elle se ferra sûrement des ennemis, des gens qu'elle allait apprécier que très peu, des gens corrects, des amis et des meilleurs amis, quoi xD Elya eu un léger soupir, mais rendit le sourire à la jeune femme.

-C'est sûr.. J'me demande même comment j'ai fais pour ne pas accrocher quelqu'un d'autre, maladroite comme je suis Razz

Effectivement, il y avait tellement de monde qu'on avait un peu de difficulté à se frayer un chemin dans la masse. Bah! C'était quand même agréable, si l'on pouvait trouver un coin un peu moins populaire, comme ici. La jeune femme se passa une main dans ses cheveux, les dégageant de son visage. Ils lui semblaient lourds, épais. Normals, ils étaient imbibés d'eau. Elle s'écarta pour laisser passer un monsieur qui lui fit un petit signe de la tête en remerciement. Ely lui souria légèrement, et jeta un coup d'oeil du côté de Kaov. Il était tranquille, la tête sur les pattes, à l'observer d'un air qu'elle aurait put décrire comme bienveillant. Quelques fois, il jetait un léger coup d'oeil à ses côtés, où se trouvait un hippogriffe. Le loup était heureux: sa protégée n'avait pas rencontré un garçon, juste une fille qui pourrait théoriquement devenir sa futur amie. À date, aucune n'avait fait aucun geste violent à l'autre. Il n'avait donc pas à entervenir alors c'était parfait!

-Au fait, j'suis Elya et lui, dit-elle en pointant son maître du doigt, c'est Kaov.

Les présentations faites, elle souria de nouveau à son interlocutrice. Elle espérait qu'elle se présente à son tour, comme ça elle pourrait savoir à qui elle avait affaire et pourrait au moins se rappeller de son nom si elle la recroisait dans le rue, par exemple. Pas dire "Eh, chose!" mais plutôt "Eh ..." avec le nom à la place des trois petits points, bien sûr x) Là, un peu énervée de devoir toujours s'écarter pour laisser passer le monde, elle alla contre le bord du bassin. Comme ça, elles ne seraient pas dans les jambes. Elle vit Kaov lui faire un clin d'oeil d'encouragement, sûrement. Effectivement, il avait peut-être raison. Elle n'avait jamais étée douée pour les conversations. Elle s'emmêlait dans ses mots, bafouillait légèrement et ne savait plus quoi dire. D'habitude, son interlocuteur/trice se tannait rapidement et la laissait en plan --'

Le loup soupira avec lenteur. Il espérait simplement que tout se passerait bien pour Elya car il avait déjà été témoin d'une bien piètre scène qui resterait sûrement gravée dans sa mémoire. Enfin, surtout la figure déconfite de la jeune femme. Ça l'avait marqué, elle qui souvent avait tant d'assurance. Apparemment, l'autre en avait plus qu'elle. À présent, elle en avait autant (ou presque) que son interlocutrice. Elle s'était présentée, lui souriait amicalement et semblait vouloir engager la conversation. Çaaaa c'était bien. Il était fier d'elle et de ses efforts. Rassuré, il ferma les yeux et laissa le soleil caresser son pelage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-out-time.superforum.fr
Ellana Caldin
FLY AWAY (L)
Ellana Caldin


Nombre de messages : 421
Age : 31
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Contrôler la Terre
#_ Animal : Hippogriffe
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Hippogriffe
#_ Lui:

Lets Go! [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Lets Go! [Ellana]   Lets Go! [Ellana] EmptyMer 7 Mai - 15:10

    « Il y avait beaucoup de monde dans les piscines. Les gens avaient du mal à nager, tellement que les bassins étaient bondés. En plus il faisait beau, et chaud. Et l'eau n'était pas froide, loin de là. Il y avait des toboggans, avec une file d'attente. Pourquoi attendre au moins une demie-heure pour à peine deux minutes de glissades ? C'était perdre son temps, tout simplement. Mais bon .. Ça faisait du monde en moins dans la piscine. Les gens se bousculaient entre eux, c'est pourquoi elle se contenta de sourire quand la jeune fille lui annonça qu'elle était plutôt maladroite. Elle inclina son regard vers Byron, tranquillement installé sous un abri. En entendant la conversation il ne pût s'empêcher de sourire. Une fille comme Ellana ! Aussi maladroite quelle ? Il y en avait vraiment une ?! Ellana, en le regardant, ne pût s'empêcher de rigoler. Elle reporta ensuite son intention sur la jeune fille.

    « Oui je comprends .. Je suis aussi maladroite que toi ! ..

    « Ellana n'était pas très douée, c'est vrai. Comme elle avait plus la tête dans les étoiles que les pieds sur terre, il lui arrivait souvent de se prendre un arbre, ou bien de louper une marche dans l'escalier, ou alors de se prendre un mur. Non franchement plus maladroite qu'elle s'était dur à trouver ! Alors le fait de trouver une personne comme elle ne pouvait que la rendre plus joyeuse ! Au moins elles avaient toutes les deux un point commun !

    « Ella' repensa alors à son passé, ou plutôt à son ancienne vie. Toute sa vie elle n'avait pas réussit à avoir d'amis. Pourquoi ?! Tout simplement parce que ses parents n'étaient pas riches ! Et les gens pas riches, bah ils n'ont aucune importance. Du moins c'est ce qu'ils pensaient. En plus Ellana est une fille qui rêve toujours, perdue dans ses pensées, donc ça n'arrangeait pas les choses .. Le fait d'être ici avait changé sa vie. Maintenant elle avait un pouvoir, un maitre, et elle se faisait des amis. Parce qu'ici on se fichait de si tu étais riche ou pauvre, et ça c'était bien ...

    « La jeune fille se nommait Elya ... Et apparemment le loup qui était à côté de Byron était son maitre, Kaov. Oui elle devait avoir son âge ... Elle fit un simple hochement de tête, avec un joli sourire. Mais elle hésita à répondre. Fallait-il qu'elle nomme elle aussi Byron ? Elle ne savait pas .. Car elle ne venait pas de la ville, mais plutôt du dehors. Donc on montrant qu'elle était avec lui, elle était en danger. Bien sûr elle ne paraissait pas méchante, mais bon ... On ne sait jamais comment peuvent réagir les Karaz à l'approche d'un Alabrin. Elle regarda l'hippogriffe en silence, faisant mine de regarder le loup. Celui-ci lui fit un signe de la tête, discret. Il lui disait de le faire ... Et puis après tout, de toute manière, si elle ne se présentait, ça ferait quand même bizarre ... Elle reporta donc son intention sur Elya, se décidant enfin à répondre ..


    « Ellana, et l'hippogriffe, à côté de Kaov, c'est Byron.

    « A cet instant la Brunette et l'hippogriffe retinrent leur souffle. Pourvu qu'ils ne sachent rien. Pourvu qu'ils ne sachent rien .. Cette phrase résonnait dans la tête d'Ellana. Ils étaient connus pour être Alabrin, alors bon .. Mais Elya et Kaov avaient l'air nouveaux, et surement qu'ils ne savaient encore rien ... A cet instant Ellana regretta d'être venue, et Byron, tranquillement installé à l'ombre, se crispa légèrement, prêt à intervenir si ils réagissaient mal, ou si Ella' déciderait qu'il faille partir en vitesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Elya Sanders
Look at the sky ..
Elya Sanders


Nombre de messages : 105
#_ Sexe : [.Beautiful Girl
#_ Pouvoir : [.Faire ressentir aux autres ce qu'elle ressent
#_ Animal : [.Loup Blanc
Date d'inscription : 03/05/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Loup Blanc
#_ Lui:

Lets Go! [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Lets Go! [Ellana]   Lets Go! [Ellana] EmptySam 10 Mai - 15:31

La piscine était vraiment pleine et c'en était presque ahurissant. À croire que toute la ville s'était donné rendez-vous à cet endroit.. Elle devait tout de même avouer que la journée était super. L'air était chaud, agréable. Le soleil tapait fort, à présent. Elya comprenait parfaitement pourquoi tout le monde désirait venir se baigner. À cette chaleur, rare étaient ceux qui voulaient rester à marcher longtemps sous le chaud soleil. Il était assez fréquent d'en voir se bronzer, mais je ne parle nullement de ça. Les randonnées n'étaient décidément pas pour aujourd'hui. Il faisait beaucoup trop chaud. Le centre aquatique était bien mieux lorsqu'il y avait des canicules comme celle-ci! Bon, c'était évident qu'elle n'allait pas être seule. Il fallait évidemment qu'elle vienne le jour où tout le monde avait décidé de venir. Joyeux, comme perceptive. Elle était nouvelle, elle allait sûrement s'y habituer ou du moins, prendre des trucs pour ne pas être en plein dans l'heure de pointe.

Elya jeta un coup d'oeil à Kaov, qui semblait complètement ailleurs. Elle aussi, d'ailleurs. La jeune femme était souvent perdue dans ses pensées, pour une raison ou une autre. Elle pensait fréquemment à son ancienne vie, et à la manière que Kaov était subitement apparu dans sa vie. Elle avait été seule, dans sa vie. Ses parents se fichaient presque d'elle, les filles riaient d'elle. Oui, peut-être qu'elle vivait en ville et qu'elle était Karaz. Mais elle aurait tout aussi bien put être Alabrin, puisqu'elle n'éprouvait pas vraiment de réticences envers ceux-ci. Bon, c'était sûrement parce qu'elle n'en avait jamais rencontré et qu'elle ne pouvait se forger seule son opinion. Ely ne pouvait pas juger sans en avoir vu au moins un, sans avoir adressé la parole à un des leurs. Évidemment, elle ignorait totalement que la jeune femme en face d'elle était justement Alabrin.. Comment aurait-elle put le savoir? Elle ne connaissait qu'un autre Karaz et ignorait tout des Alabrin. Bref. Dans son ancienne vie, elle avait plutôt de la difficulté à se faire des amies. La raison? C'était pourtant simple. Elle ne l'avait jamais vraiment saisi mais maintenant qu'elle y pensait, c'était clair comme de l'eau de source. Ses parents n'étaient simplement pas riches, voilà tout. Apparemment, une seule personne tenait à elle. Edward.

Elle détourna la tête, ne tenant pas à ce que.. Ellana voie son embarras. Donc elle était avec l'hippogriffe, là-bas qui, apparemment, s'appellait Byron. Ayant finalement reprit une teinte à peu près normale, elle se retourna vers son interlocutrice qui semblait plutôt.. Tendue. En jetant un coup d'oeil à son maître, elle put y distinguer les même signes de tension. Kaov haussa un sourcil, ayant également vu. Elya souria doucement et répondit simplement:

-Super! Toi et ton maître avez de beaux noms.

Elle disait souvent ça lorsqu'elle ignorait assez quoi dire. Évidemment, elle était dans l'ignorance complète de l'envergure de leurs sentiments et elle ne pouvait prédire que sa réaction les soulageraient sûrement. La jeune femme se trouvait entièrement normal -ou à peut près- et pensait que ce qu'elle faisait était bien correct. Bien sûr, elle était pourtant certaine de parler à une Karaz. Pas que ça la dérange qu'elle parle à une Alabrin, mais qui se risquerait à se montrer avec tant de monde? Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Après tout, elle était nouvelle et avait donc beaucoup de choses à apprendre.

Le nom auquel elle avait pensé tout à l'heure lui revena en tête. Edward. Sans lui, qu'aurait-elle fait de sa pauvre vie? Il n'était pas normal, elle en était certaine. À la cantine, il ne mangeait qu'avec ses frères et ses soeurs. Le petit groupe semblait totalement à part alors qu'elle, évidemment, mangeait seule à une petite table. Une fois, ils se parlèrent Elya dû se résoudre à admettre que son visage l'obnubilait. C'était dingue comme il exercait une telle pression sur elle.. Enfin. Elle secoua la tête, préférant ne pas penser de ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-out-time.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lets Go! [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Lets Go! [Ellana]   Lets Go! [Ellana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lets Go! [Ellana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_ Ellana <3
» The Sky Is Blue.. [Ellana]
» #_ Demi Soeur ? [Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// :: #_ Partie Nord :: #_ Le centre aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser