//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//

[ Parce que tout le monde est unique ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #_ Demi Soeur ? [Ellana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Demi Soeur ? [Ellana] Empty
MessageSujet: #_ Demi Soeur ? [Ellana]   #_ Demi Soeur ? [Ellana] EmptyVen 25 Avr - 10:49

    #_ Demi Soeur ?
    Pv Ellana

    Amy marchait à côté de kendal. Ils avaient passé la matinée à s'entrainer. Enfin , plutôt Kendal qui entrainait Amy vu que lui il savait tout faire ! D'ailleur c'est bien étrange ça aussi. Après la mort d'Erika et de Darrin , les pouvoirs s'éparpillèrent en un. Et pourtant , les anciens maitres , ceux de Darrin et Erika par exemple , ne possédaient qu'un pouvoir. Le même que son humain. Aors pourquoi maintenant les maitres ont - il tout les pouvoirs maintenant ? Après tout ce n'est pas si mal , c'est plus un avantagae qu'on inconvénient. Mais c'est quand même étrange. De toute façon sur cette île , tout est étrange alors bon faut pas trop se posser des questions. Il y avait bien des mysthères , et Amy c'était promis de les éclairsirent ... Mais un jour , pas aujourd'hui. Ca ne fesait que quelques mois qu'elle était sur Oxford après tout.

    Les deux amis arivèrent devant les cabanes. Celle d'Amy était vers le fond de la grande allée de cabanes , sous un peupliers. Les deux avançèrent calmement. Les alabrin vivaient dehors mais avaient quand même un toit. Pas très sûr certe , mais un toit tout de même. Amy ouvrit la porte et entra. Les cabanes se ressemblaient toute dans l'essentiel. Elles étaient faite en bois. Il y avait une petite chambre , un sorte de salon qui fesait cuisine et des toilettes. Après on pouvait ammenager comme on veut. par exemple , la chambre était une piece moyenne. Il y avait un lit et un cousin pour gros chien qu'Amy avait volé pour Kendal. La cuisine salon était la plus grande pièce. Il y avait le nessecaire pour vivre , rien de plus. Si peut être un vieux canapé. ca c'était un des trucs qu'Amy volait.Puis une cheminée et à côté un gros tas de bois c'était simple mais Amy et Kendal s'y plaisaient. Et de toute façon ils n'étaient pas souvent chez eux , la plupart de temps ils allaient dehors.

    Kendal sauta sur le canapé et s'attala comme un gros matou. Amy eu un sourir au coin de slèvres. C''est vrai qu'il avait tellement travailé auojourd'hui xD La blondinette prit une paque posée sur la table. Sur cette plaque il y avait marqué Amy Evans & Kendal. C'était pour dire qui était là quoi xD Bref elle alla dehos et la posa sur la fénètre. Ensuite elle retourna à l'intérieur et fit une caresse entre les oreilles du tigre , chose qu'il adorait.

    * Contente d'être à la maison ? *

    * Oui , ca me fait du bien d'avoir un canapé ! *

    * Oh toi alors xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Ellana Caldin
FLY AWAY (L)
Ellana Caldin


Nombre de messages : 421
Age : 31
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Contrôler la Terre
#_ Animal : Hippogriffe
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Hippogriffe
#_ Lui:

#_ Demi Soeur ? [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: #_ Demi Soeur ? [Ellana]   #_ Demi Soeur ? [Ellana] EmptyVen 25 Avr - 15:49

    « Ellana venait d'arriver sur cette île. Byron lui avait fait faire le tour de l'île, ça avait prit la journée. Ils avaient fait une pause au bord de la Cascade, puis ils allaient maintenant vers les Cabanes. Byron se posa dans la grande allée, silencieux. Elle mit pied à terre, ayant un peu mal aux jambes, à force d'être trop longtemps assise dans cette position. Mais c'était nouveau pour elle, elle finirait bien par s'habituer. Elle regarda autour d'elle, un peu rustique comme endroit, mais ça lui suffisait amplement. Et puis de toute manière, ils seraient surement ici que les soirs, et encore ... Byron longeait les cabanes, et Ellana le suivait, tout simplement. Il s'arrêta devant une cabane, enfaite en face ce celle d'Amy, mais ça ils ne le savaient pas. Elle rentra, et fit le tour de la cabane. C'était petit, mais suffisant. Y'avait pas l'électricité, et pas l'eau chaude. Il fallait tout chauffer.

    « Ça lui rappela son ancienne maison, son ancienne vie. Là-bas y'avait quand même l'électricité, et quelque fois l'eau chaude, quand la chaudière marchait bien ! Elle était habituée à tout ça, et la vie en pleine nature ne lui faisait pas peur, au contraire. Elle avait hâte d'aller tout visiter, mais avant, elle voulait un peu arranger la maison ... Elle sortit dehors, la plaqua avec son nom marqué dessus. Elle la balança plus loin, elle avait une autre idée. Elle tourna sa tête vers Byron, puis acquiesça d'un simple coups de tête. Il savait à quoi elle pensait, et il pensait qu'elle était capable de le faire. Et puis se serrait sa première leçon ! Ellana fit un sourire, puis se retourna vers sa cabane. Elle se concentra, puis, une fois qu'elle fût prête, mit ses mains devant elle. D'un simple mouvement de poignets, des multitudes de fleurs poussèrent autour de la maison, du lierre couvrant les murs en bois de la bâtisse. Derrière la maison, un immense cerisier en fleurs poussa, cachant ainsi le soleil. Une fois finie, Ella' remit ses bras le long de son corps, elle était satisfaite. Au moins sa maison ne ressemblait en rien aux autres, et c'était comme si son nom y était gravé. Elle se tourna vers Byron, contente d'elle.


    * Et voilà ! Maintenant on saura à qui appartient cette cabane ! *
    * C'est très jolie ! Et tu apprends plutôt vite ..! *
    * Ah tu trouves ?! *
    * Oui, le résultat est satisfaisant. Mais tu as encore tellement de choses à apprendre .. *

    « Ella' marcha jusqu'à Byron, l'enlaçant tendrement. C'était vraiment la personne qui comptait le plus à présent. Une pensée revint tout de même à sa sœur, Amy. Si elle savait le pouvoir qu'elle avait .. Elle ne pourrait pas s'empêcher de lui dire qu'il fallait qu'elle fasse attention ! Parce que Mam'zelle Ellana était réputée pour être un vrai danger publique ! Elle cassait des objets, se prenait des arbres, tomber dans les escaliers. Enfin bref ... Le fait de contrôler la Terre était .. Risqué pour les autres ! Et Hop' une fissure dans le sol, un arbre qui poussa un peu partout .. Mieux valait ne pas s'approcher par surprise !
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Demi Soeur ? [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: #_ Demi Soeur ? [Ellana]   #_ Demi Soeur ? [Ellana] EmptyVen 25 Avr - 16:10

    Amy était toujours dehors mais elle était dos tourné aux autres maisons. Elle regardait Kendal et plus particulièrement la cheminé. En ce moment le temps n'était pas beau. Le ciel était constament gris et des petites aversses étaient plus que fréquente. Ca sentait mauvais tout ça comme disait Kendal. On dit que les animaux sentent quand des catastrophes se produisent , quand le temps va être mauvais. Peut être qu'il y allait se passer des choses sinistres. Mais pour le moment ce n'était que des pluie plus au moins grosse et un ciel gris. Bon revenons à la cheminé. Il pleuvait et allait surement faire froid. Et il allait falloir faire du feu. Mais bon quand on a le pouvoir de controler le feu , on peut faire autre chose que se casser la tête à allumer un feu avec des brindilles. Amy se concentra sur son pouvoir et lança une grosse boule de flemma dans la cheminée. Ca alluma certe un feu mais la flamme fut trop grande. Ca fit riquocher un vieux pot qu'elle avait trouvé. Le pot sortit de la maison et tomba sur le palier de la maison voisine.

    * Huuuw ... J'vais le chercher ^^ *

    La jeune blondinette quitta le palier de sa maison et marcha sur l'escalier en l'air. Oui parce que sa maison était dans un arbre , tout comme celle d'Ellana ( comme sur la photo =) ) Amy arriva a la maison du voisin mais ne fit pas de bruit. On ne sait jamais qui c'est ! Amy se baissa et rammassa le pot. Mais quand elle se releva elle vit sur une plaque le nom d'Ellana. Ellana ? Sa soeur ? Sa demi soeur ? C'était elle ? Après tout ca pourrait être probable , elle n'avait pas de nouvelles d'ele depuis son arrivée sur Oxford ! Amy se pencha vers l'entrée de la maison. Elle vit de dos une jeune femme brune et son maitre. Amy tremblait , tellement ...

    #_ Ellana ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Ellana Caldin
FLY AWAY (L)
Ellana Caldin


Nombre de messages : 421
Age : 31
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Contrôler la Terre
#_ Animal : Hippogriffe
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Hippogriffe
#_ Lui:

#_ Demi Soeur ? [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: #_ Demi Soeur ? [Ellana]   #_ Demi Soeur ? [Ellana] EmptyVen 25 Avr - 16:31

    « Ellana continuait de regarder sa cabane dans les arbres. Bon ba le résultat était plus que satisfaisant. Sur les marches, il y avait pleins de fleurs, si bien qu'elle avait l'impression, en descendant d'être sur un tapis multicolore. Le tronc de l'arbre avait aussi changer. Du lierre était enroulé autour, ne donnant plus sa vieille tête de troncs d'arbre tout simple. Sur les murs de la maison, des plantes grimpantes couvraient certaines parties du mur. Des petites fleures blanche poussant tranquillement. Nan décidément c'était vraiment une belle cabane, sa deuxième utilisation de son pouvoir ... Elle finit par arriver tout en bas, posant pieds au sol. Elle recula, puis s'arrêta. Un coups d'œil sur les autres cabanes, puis sur la siennes. Une déferlante de couleurs sur les marches rendaient l'escalier carrément visible. Elle poussa un long soupir, plus que satisfaite. C'est elle les fleurs ne faneraient plus jamais, et auraient une couleur plus qu'éclatant, elle y veillerait personnellement.

    « Une voix résonna derrière elle, et Ellana se retourna en un sursaut. Byron, qui était resté en haut. Plongea dans le vide, puis déploya ses ailes en dernier moment, atterrissant souplement entre les deux individus. Ses serres étaient plantés dans la terre, prête à agir, son bec claquant régulièrement, et il poussait de petits cris aigus. Il était prêt à défendre Ellana. Il regarda le tigre qui était derrière l'inconnue. Rien que ça ... Les Hippogriffes étaient des tueurs de dragons, alors un simple félin .. Il attendait simplement l'autorisation d'Ella', qui ne venait pas. Il retourna légèrement sa tête vers elle. Celle-ci ne bougeait pas, surprise. Son esprit était embrouillée, il le sentait bien. Il y avait de la surprise ... Mais une joie intense aussi. Byron ne sentit aucune peur et aucune méfiance en elle. C'était normal ça ?! La jeune fille sortit de sa stupeur. Amy, ici ?! C'était pas possible ! Et pourtant .. Ça voulait dire qu'elle aussi avait un pouvoir ..! Mais ça voulait dire aussi qu'elle n'était pas aller à sa nouvelle école, mais plutôt ici. Ce qui voulait dire .. Qu'elle avait mentie ?!


    « Amy ..?! Mais ... Que fais-tu ici ? Tu n'étais pas sensée être dans ta nouvelle école ? Tu ... Tu m'as mentie ... Pourquoi tu m'as rien dit ?!

    « La jeune fille fit simple à Byron qu'il ni avait aucun danger. Il hocha la tête, se décalant légèrement pour lui laisser le passage. Apparemment elles se connaissaient bien, il n'y avait donc normalement aucun danger .. Mais on était jamais assez prudent .. Il observait, ne bronchant pas, gardant un œil sur le tigre qui était en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Demi Soeur ? [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: #_ Demi Soeur ? [Ellana]   #_ Demi Soeur ? [Ellana] EmptyVen 25 Avr - 16:58

    Il est vrai que quand on compare un hippogriffe etun tigre , l'hippogriffe fait plus peur. Mais il ne faut pas sous estimer les races d'apriorie simple. Le tigre du Bengal , Kendal , était bien plus dangeureux qu'on ne peut le penser. Et quand on connait bien le genre , on peut se demmander qui pourrait gagner si il y avait un combats entre les deux maitres. Kendal se releva quand il entendu Amy parler. C'étaut étarnge d'ailleur , car elle avait commençer sa phrase par un prénom. Celà signifait - il qu'elles se connaiçssaient ? Puis quand il y réfléhcit bien , il reconnut ce nom. Ellana .. C'était la demi soeur d'Amy. Alors elle aussi avait le pouvoir ? Après tout c'est tout à fait envisagable , Amy est la seule fille à avoir du sang du magicien. mais deux soeurs , où du moin demi soeur qui avaient le pouvoir , ca ne c'était encore jamais vu ! Mais ce n'était pas très grave , et on contriare c'était assez bien. Kendal savait qu'amy souffrait de ne plus voir sa soeur , et là , elles allaient se retrouver. C'est simplement génial non ?

    Amy avança encore un peu plus de la jeune femme. Que fesait - elle içi ? Eh bien elle avait le pouvoir , tout simplement ! Quand on retrouve des personnes sur Oxford qu'on connaissait avant on a tendance à poser cette question , alors qu'on connait la réponse. Ensuite elle lui dit une phrase qui lui fit mal " Tu m'a mentie " Ca équivalait à un coup de couteau dans le ventre ça. Mais en même temps comment urait - elle put lui dire la véritée. Elle ne savait pas qu'Ellana aussi avait le pouvoir ,c 'est pas simple de dire ça à quelqu'un qui ne croit pas à la magie. La blondinette stressait vraiment. Elle avait peur de la réaction de sa soeur. Et c'était normal. Pourtant elle trouva la force de lui répondre.

    #_ Eh bien j'ai le pouvoir ! Tout comme toi. Qu'aurais - tu voulus que je te dise ? Que je suis une magicienne ? Je doute fort que tu m'aurais crius. Et en plus ...

    Il fallait lui dire qu'elles n'étaient pas soeurs , enfin juste demi soeur. Lui raconter toute son histoire. Et ca c'était dur et compliqué. Kendal avait eu le temps de quitter la maison et venir près d'Amy. il n'avait pas vraiment peur , mais préférait être près d'elle.

    #_ Ella' ... On est pas soeur. Juste demi soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Ellana Caldin
FLY AWAY (L)
Ellana Caldin


Nombre de messages : 421
Age : 31
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Contrôler la Terre
#_ Animal : Hippogriffe
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Hippogriffe
#_ Lui:

#_ Demi Soeur ? [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: #_ Demi Soeur ? [Ellana]   #_ Demi Soeur ? [Ellana] EmptyVen 25 Avr - 17:47

    « Ellana ne bougeait plus, ne sachant trop quoi penser. C'est sûr que sa sœur avait mentie, et elle lui en voulait beaucoup pour ça. Mais d'un autre côté, si elle lui aurait dit, c'est vrai qu'Ella' aurait eu du mal à la croire .. Mais bon c'était sa sœur, et elle aurait comprise. Elle l'aurait crut, même si c'était complètement impossible, parce qu'elle savait qu'Amy n'était pas folle, et raconter des mensonges c'était pas son truc. Elle se contenta de soupirer, un peu embrouillée. Mais ce n'était que le début, et elle le sentait bien.

    « Oui c'est vraie que j'aurais eu du mal à te croire. Mais bon ... On est ensemble depuis qu'on est toute petite, et à force je te connais bien. Je sais très bien que tu ne raconterais pas ce genre de mensonge pour faire ton intéressante, et alors je t'aurais cru ...

    « La Brunette fit une pause. Elle voyait bien qu'Amy n'avait pas finis, et qu'elle avait peur de l'annoncer. Elle la regardait, attendant la suite. La révélation que la Blondinette qui annonça la déstabilisa. Elle fit quelques pas sur le côté, puis se reprit. Elles n'étaient donc pas des sœurs jumelles ? Pas des vraies sœurs ?! Juste des demie-sœurs ..?! C'était un choc ... Bon c'est vrai qu'Ellana avait eu plus que des doutes à propos de cette histoire. Non mais vous croyez vraiment que des sœurs jumelles n'aient casiment pas de points communs ? Une blonde, une brune .. Un p'tit peu .. Hors du commun. Ella' avait toujours eu des doutes à ce sujet, mais n'avait jamais osé en parler. Au moins maintenant elle avait les preuves ...

    « C'est vrai que pour des sœurs jumelles on ne se ressemblait pas trop ... J'ai toujours eu des doutes à ce sujet, et maintenant j'ai la confirmation de se que je pensais. Mais après tout, sœurs jumelles ou demie-sœur, c'est la même chose .. On est sœurs quand même. Peu être plus au niveau du cœur qu'au niveau du sang, mais sœurs tout de même, et ça pour toujours ...

    « Ellana fit un pas vers Amy, puis la prit lentement dans ses bras. Elle lui avait manqué, tellement manqué ... Et le fait qu'elles ne soient que demi-sœurs ne changeaient en rien au fond de son cœur. Elle ne lui en voulait plus, à présent. Car même si elles avaient prit leur distance, elles se retrouvaient, à présent. Et maintenant ce serait pour la vie ..!
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Demi Soeur ? [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: #_ Demi Soeur ? [Ellana]   #_ Demi Soeur ? [Ellana] EmptyDim 27 Avr - 16:03

    Au fond , les deux filles avaient toujours sut qu'elle n'étaient pas jumelles. Elles ne se ressemblaient pas du tout. Enfin il y avait une brune et une blonde. Une fille pétante et pétillante et une autre douce et calme. Mais elles n'avaient jamais osé demmander à leur parents. De toute façon ca aurait été trrop dur de répondre. Les deux parents ne savaient pas la même chose , cette famille nageait dans le mensonge depuis 21 ans ... Amy devait alors tout dire à sa soeur , parce que c'était bien pitre que ça.

    #_ Ecoute je vais tout te raconter. Tu est née de papa et maman dans l'amour le lus profond. Puis un jour , Darrin roi des alabrin est venus sur terre. Là il a sauvé maman de mecs pas louches. Puis ils sont tombé amoureux et la rammener sur oxford avec lui. Ils se voyaient en cachette et un jour je suis née. Mais maman et moi avons du partir car darrin risquait de se faire expulser et moi tuée si j'étais découverte. De retour a la maison tu avais 1 an et moi quelques mois. maman a fait croire à papa qu'elle avait été enlevé et qu'elle c'était enfuis avec moi. J'étais le fille d'une femme kidnapé aussi mais elle était morte. Papa a tout crus et ils se sont mis d'accord pour faire croire qu'on était demi soeur alors que tu as un an de plus que moi.

    Après ce récit assez long , Amy baissa les yeux. Ca la libérait d'un poid de tout avouer. Mais ca devait être la mère qui devait le vivre très mal. Sauf que elle elle avait trop peur de son maris pour avoir confiance en son maris et tout lui dire .. Kendal était toujorus collé à Amy , encore et toujorus sur ses gardes. Pas envers Ellana , mais envers son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Ellana Caldin
FLY AWAY (L)
Ellana Caldin


Nombre de messages : 421
Age : 31
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Contrôler la Terre
#_ Animal : Hippogriffe
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Hippogriffe
#_ Lui:

#_ Demi Soeur ? [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: #_ Demi Soeur ? [Ellana]   #_ Demi Soeur ? [Ellana] EmptyLun 28 Avr - 10:45

    « Ellana écoute avec attention tout ce qu'elle avait à lui dire. Donc c'était la fille du célèbre Darrin ! Elle hochait quelques fois la tête, puis, une fois que ce fût terminée, partie dans un long moment de réflexions. Bon ba y'avait pas en grand choses à rajouter. Elles étaient demi-sœur, et c'était tout. Elles avaient la même mère, mais un père différent. Ba alors, comment ça se faisant qu'elle est un pouvoir, elle aussi, parce que, si on suit la logique, elles ont pas le même père. Donc Ellana n'a aucun lien de parenté avec lui. C'était donc un .. Hasard ? Elle inclina sa tête vers Amy, cette question lui trottinant dans la tête.

    « Si on a pas le même père, ça veut dire que moi je n'ai aucun lien de parenté avec Darrin. Donc .. Comment ça se fait que moi aussi j'ai un pouvoir. C'est que j'ai eu de la chance ?


    « Ella' tourna sa tête vers Byron, peut-être que lui aurait la réponse. Mais apparemment non, car il venait de hausser ses épaules. Elle posa toute son intention, donc, vers Amy. Elle avait l'air soulagée de lui avoir tout avoué, et elle pouvait la comprendre. Vivre toute sa vie avec un sujet comme ça, pas facile du tout ! Ça doit te ronger intérieurement .. Et puis tu peux le dire à personne, parce qu'on te croirait folle. D'une certaine manière elle admirait sa sœur pour avoir garder le secret si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Demi Soeur ? [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: #_ Demi Soeur ? [Ellana]   #_ Demi Soeur ? [Ellana] EmptyLun 28 Avr - 13:58

    Enfaite , les humains qui avaient recue les pouvoirs n'avaient aucuns rapport avec Erika , Darrin ou un total magicien. Les pouvoirs avaient choisis leur posseseur parce qu'ils avaient l'ame pûr et assez forte pour être magicien. Donc c'était totalement normal qu'Ellana ai e pouvoir. Enfin pas normal , mais compréensible. Elle était droite te juste ... Mais Amy alors ! Ok ele aussi aurait pu recevoir de ce pouvoir mais Darrin était son pèrre et le posseseur de tout les pouvoirs ! Les desendant des magicien pur , c'est a dire ceux qui ont tout les pouvoirs , doivent recevoir la totalité des pouvoirs. Seulement la mère d'ella et amy n'était qu'une humaine. Alors allez savoir si Amy avait recue le pouvoir de controler le feu garce à son père ou parce que le pouvoir l'avait choisis ...

    #_ Il n'y a aucuns rapports ! Tout les héritiée des pouvoirs n'ont aucuns liens de parentée avec les magiciens ... Sauf moi. ! Les desendant des magicien pur , c'est a dire ceux qui ont tout les pouvoirs , doivent recevoir la totalité des pouvoirs. Mais maman n'est pas une magicienne. alors je ne sais pas si j'ai ce pouvoir grace à mon père ou parce qu'un pouvoir m'a choisis.

    Aiie c'était compliqué tout ça , mais Ella comprendrais surement. Elle n'est pas conne elle , même très intelligente xD C'est pas une nunuche qui gobe tout ce qu'on lui raconte d'ailleurs. Amy avait toujours été admiratif de ce qu'elle fesait. Ella était bonne à l'école et pas Amy. Ella était belle et Amy se trouvait mochuue. Enfin voilà quoi ! En même,temps c'était sa grande soeur , même si elle n'en avait jamais été sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Ellana Caldin
FLY AWAY (L)
Ellana Caldin


Nombre de messages : 421
Age : 31
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Contrôler la Terre
#_ Animal : Hippogriffe
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Hippogriffe
#_ Lui:

#_ Demi Soeur ? [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: #_ Demi Soeur ? [Ellana]   #_ Demi Soeur ? [Ellana] EmptyMar 29 Avr - 16:40

    « Ellana hocha simplement la tête. Donc c'était qu'elle était .. Bien ? C'était une sorte d'élue ! Waa la chance ! Elle en sourit, rien qu'à cette pensée ... C'est vrai qu'elle avait toujours été une enfant sage. Elle avait de bonnes notes, n'avait jamais d'ennuis avec les autres. Enfin si .. Juste avec la chef de la bande de pétasses de son bahut. Mais elle y était pour rien en plus ! D'une certaine manière elle était contente d'avoir eu cette ennemie, car sinon elle n'aurait jamais déclenché son pouvoir. De plus, elle aimait les autres, enfin .. C'était une bonne copine. Elle était toujours prête à aider les autres ... C'était une fille une simple, pas compliqué. C'était peut-être ça qui lui avait permis d'avoir ce pouvoir ... Qui sait. Elle se contenta de prendre sa sœur dans ses bras et de lui faire un gros bisous sur la joue.

    « J'suis sûre que c'est parce que tu le mérites, car t'es une fille géniale !

    « Ella' repensa à la fête sur la plage. la party of Magic ! Elle revit sa sœur en train d'embrasser passionnément un garçon. D'après ce qu'Amy lui avait dit quand elles étaient encore à la maison, ce devait être le beau Kyle. Elle l'avait bassiné à lui décrire le jeune homme. En gros pendant au moins deux heures elle lui avait dit que c'était le plus beau garçon du monde, le plus meilleur, et qu'elle l'aimait très fort en gros. Ralala .. Cette discutions avait moins d'un an, et pourtant elle paraissait en avoir au moins trois. En tout cas, elle en était sûre, c'était bien lui sur la plage !

    « Hum .. C'était bien le dénommé Kyle qui était avec toi sur la plage ..?!

    « Byon était à côté d'elle, s'était légèrement retiré en arrière, pour les laisser parler. Il poussa un soupir en entendant les paroles d'Ellana. Si elles commençaient à parler garçons, qui sait à quel heure elles arrêteraient .. Il bailla légèrement, faisant discrètement claquer son bec, puis étira ses longues ailes.
Revenir en haut Aller en bas
#_ Amy Evans
BLONDiiE GiiRL <3
#_ Amy Evans


Nombre de messages : 468
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Controler le feu
#_ Animal : Tigre du Bengal
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Tigre du bengal
#_ Lui:

#_ Demi Soeur ? [Ellana] Empty
MessageSujet: Am   #_ Demi Soeur ? [Ellana] EmptyVen 2 Mai - 19:03

    Amy ? Amy Evans , une fille génial ? Alors là elle était loin de penser ça. Et pourtant elle avait tout pour être aprécié ou autre. Elle avait une best'ah qu'elle aimait plus que tout. Avec elle , elle se tappait des délires inimaginales ! Elle était heureux et leah était aussi super bien d'être avec elle. Et lui répétait souvent , à amy , qu'elle était une fille génial. Ensuite parlons de Kyle. Bon alors pour lui amy n'était même pas une fille génail. C'était la plus belle du monde , la plus intéligente , la plus courageuse la plus ... etc ^^ Bon en même temps c'était un peu son copain donc forcement il la complime,tait à fond. Mais il devait tout de même le penser. Puis maintenant il y avait Ellana quis'y mettait. Et elle c'était sa soeur et amy savait très bien que si quelque chose ne lui plaisait pas en may elle le lui dirait. C'était comme ça pour elle. Vaut mieux dire ce qui va pas plutôt que de ne rien dire et qu'une personne se foute de toi après --'

    #_ Une fille génial ? On se le demmande bien parfois !

    Et voilà. Elle disait pas ça pour qu'ellana lui dise " mais non ! " Amy était pas comme ça. Mais elle le pensait vraiment. Defois elle aimerais bien changer de corps --' Mais bref ne parlons plus de ça. Ellana continua avec une phrase lui aprlant de Kyle. Et voilà fallait qu'elle lui parle de lui ! Ahh c'était obligé ça xD Oui entre soeur elles avaient souvent parlés de kyle , c'était pas maintenant que ca allait finir. Bien sur , la blondinette se sentait plus à l'aise de parler de ça avec Leah , mais avec Ella' c'était bien aussi =) La brunette lui demmanda si c'était bien kyle qui était avec elle sur la plage. Bien sur ! Mais ellena le savait , et amy savait que ca soeur le savait xD C'était historie de faire un ptit sourir et de parler de lui ^^

    #_ Effectivement , c'était lui ^^

    La blondie laissa echaper un petit sourir au coin de la bouche. Quand à Kendal , il était devenus plus calme et moin sur ses gardes. L'hippogriffe n'avait rien fait de mal , alors ca continuraisn surmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forums-actifs.com
Ellana Caldin
FLY AWAY (L)
Ellana Caldin


Nombre de messages : 421
Age : 31
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Contrôler la Terre
#_ Animal : Hippogriffe
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Hippogriffe
#_ Lui:

#_ Demi Soeur ? [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: #_ Demi Soeur ? [Ellana]   #_ Demi Soeur ? [Ellana] EmptySam 3 Mai - 15:41

    « Et voilà Amy recommençait avec ses histoires de fille pas cool, pas belle ... C'était toujours comme ça avec elle ! Elle manquait de confiance en soit. A chaque fois qu'on lui disait un compliment il fallait qu'elle se demande si on lui disait pour lui faire plaisir ou sincèrement. Bien sûr venant de Ellana ce ne pouvait qu'être sincère, mais venant de quelqu'un d'autres .. Bref, Amy n'avait pas changé ! Mais elle l'aimait comme ça sa p'tite sœur, géniale bien que pas sûr d'elle ... Un jour surement elle prendrait confiance, un jour .. Peut-être dans un moi, peut-être dans un an, mais une chose était sûr, un jour elle prendrait confiance. Et ce jour, elle gagnera en maturité. Elle était déjà très mature, mais on va dire qu'avec la confiance en soit, elle serait .. Totalement mature. Ellana regarda sa sœur droit dans les yeux, puis lui fit un bisous sur la joue.

    « Rooo t'as pas changé toi !

    « La Brunette inclina sa tête vers Kendal, puis vers Byron. Ils avaient tous les deux baissés leur garde. Ba après tout qu'est-ce qui pouvait se passer ? Une dispute soudain sur Kyle ? Hum non elles étaient pas comme ça ! C'était pas le genre de filles à se bagarrer pour si peu. Il fallait que ça soit important. Et en l'occurrence, pour le moment, il n'y avait pas de sujet sensible. Kyle ... Elle l'avait aperçut dans la plage, c'est vrai qu'il était plutôt mignon. Mais bon Ella' était pas le genre de nenette à piquer le garçon d'une autre fille, surtout si la fille en question est sa sœur .. ! Elle lui sourit, avant de répliquer.

    « C'est super que vous vous soyez retrouvés ici !

    « C'est sûr que c'était compréhensible qu'Amy préfère parler de Kyle à Leah plutôt qu'à elle. Après tout, c'était sa grande sœur, et Leah sa meilleure amie. En général on demandait des conseils aux grandes sœurs, mais on disait pas forcément tout ses secrets .. C'est pourquoi Ella' ne rentra pas plus dans le vif du sujet. Après tout c'était sa vie .. Et si Amy avait envie de lui en parler, elle lui dirait, mais en aucun cas elle ne l'obligerait à le faire .. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_ Demi Soeur ? [Ellana] Empty
MessageSujet: Re: #_ Demi Soeur ? [Ellana]   #_ Demi Soeur ? [Ellana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Demi Soeur ? [Ellana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_ Ellana <3
» Lets Go! [Ellana]
» The Sky Is Blue.. [Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// :: #_ Partie Sud :: #_ Les cabanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser