Jared Ledger
Nombre de messages : 300 Age : 31 #_ Sexe : Attendez je vérifie :DD #_ Pouvoir : Créer des champs magniétismes #_ Animal : Husky Date d'inscription : 28/04/2008
#_ Feuille de personnage #_ Toi: #_ Race de ton Animal: Husky #_ Lui:
| Sujet: Messages.. Ven 2 Mai - 0:23 | |
| C'est clairement spécifié qu'un 7 ligne minimum est oubligé pour les RP. Mais, je vois désolament que quelques messages sont de peu de ligne. Ce n'est pas juste quelques paragraphes, c'en ait des 5 lignes passées & vides pour les dialogues, etc.. Ça serait bien de respecter le règlement, non ? <3 Et puis si on n'a pas d'inspi, on fait du mieux =D | |
|
#_ Amy Evans
Nombre de messages : 468 #_ Sexe : Mam'zelle #_ Pouvoir : Controler le feu #_ Animal : Tigre du Bengal Date d'inscription : 23/04/2008
#_ Feuille de personnage #_ Toi: #_ Race de ton Animal: Tigre du bengal #_ Lui:
| Sujet: Re: Messages.. Ven 2 Mai - 13:09 | |
| " Ce n'est pas juste quelques paragraphes, c'en ait des 5 lignes passées & vides pour les dialogues, etc. "
Je pige pas là ... Puis si tu vois que des membres ne respectent pas ce nombre de lignes , dis - nous qui c'est qu'on puisse le lui dire. Parce que là c'est bien de dire que certains ne respectent pas le nombre de lignes , mais si on ne sait pas qui c'est , ça ne sert pas à grand hcose. | |
|
Jared Ledger
Nombre de messages : 300 Age : 31 #_ Sexe : Attendez je vérifie :DD #_ Pouvoir : Créer des champs magniétismes #_ Animal : Husky Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Messages.. Ven 2 Mai - 18:47 | |
| Ex: Blablabla (texte là) 'Salut Maika' 'Salut Jared' Texte. Sinon, je ne veux pas citer personne en 'public', donc je préfère te dire ceux concernés par MP. | |
|
#_ Amy Evans
Nombre de messages : 468 #_ Sexe : Mam'zelle #_ Pouvoir : Controler le feu #_ Animal : Tigre du Bengal Date d'inscription : 23/04/2008
#_ Feuille de personnage #_ Toi: #_ Race de ton Animal: Tigre du bengal #_ Lui:
| Sujet: Re: Messages.. Ven 2 Mai - 19:04 | |
| Et bah envoie moi un MP alors. | |
|
Jared Ledger
| Sujet: Re: Messages.. Ven 2 Mai - 19:10 | |
| | |
|