Leah Elwood
Nombre de messages : 280 Age : 31 #_ Sexe : _ Miss =) #_ Pouvoir : _ Contrôler le Temps #_ Animal : _ Lion ♥ Date d'inscription : 24/04/2008
#_ Feuille de personnage #_ Toi: #_ Race de ton Animal: LION #_ Lui:
| Sujet: *_ Messages Ven 25 Avr - 0:19 | |
| MESSAGERIE DE LEAH
« Hey Hey ! Ici Leah ! Évidemment, tu sais bien que tu écoutes ma boîte vocale et non moi ... Fin', techniquement oui, c'est moi, mais bon, tu sais c'que je veux dire hein ? Allez, j'vais encore trop parler ! Si je ne répond pas, je ne suis pas là, alors aussitôt que j'arrive chez moie t que je prend ton message, j'te rapelles ! Au BIP ... »
BIP | |
|
Jimmy Jonhson
Nombre de messages : 120 #_ Sexe : Homme #_ Pouvoir : Une force incroyable #_ Animal : Tigre de sibérie Date d'inscription : 26/04/2008
#_ Feuille de personnage #_ Toi: #_ Race de ton Animal: Tigresse de sibérie #_ Lui:
| Sujet: Re: *_ Messages Lun 28 Avr - 3:02 | |
| Bonjour,mon nom est jimmy.Aujourd'hui je t'er vu passer et je trouvais que tu avais l'aire sympa je sais qu'on ne se connais pas,mais jai eu ton numero par quelqun. Voila j'aimerais une rencontre si tu veux bien. | |
|
Jimmy Jonhson
Nombre de messages : 120 #_ Sexe : Homme #_ Pouvoir : Une force incroyable #_ Animal : Tigre de sibérie Date d'inscription : 26/04/2008
#_ Feuille de personnage #_ Toi: #_ Race de ton Animal: Tigresse de sibérie #_ Lui:
| Sujet: Re: *_ Messages Jeu 1 Mai - 0:33 | |
| Bonjour Leah j'ai recu ton message.Tu est partante donc tu la veux ou cette rencontre? | |
|
Jared Ledger
Nombre de messages : 300 Age : 31 #_ Sexe : Attendez je vérifie :DD #_ Pouvoir : Créer des champs magniétismes #_ Animal : Husky Date d'inscription : 28/04/2008
#_ Feuille de personnage #_ Toi: #_ Race de ton Animal: Husky #_ Lui:
| Sujet: Re: *_ Messages Jeu 1 Mai - 22:14 | |
| Hello Leah chouue ! J'devrais peut-être pas t'appeller comme ça avant qu'Amy l'entende hein xD Sinon j'me demandais si ça te tentais de faire quelque chose ce week-end, tu pourras inviter Amy si tu veux pour faire ample connaissance =) À plus. Jared. | |
|