//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//

[ Parce que tout le monde est unique ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte...[P.V Ellana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen Harrison
[_Bad Angel...]
Maureen Harrison


Nombre de messages : 12
#_ Sexe : Ce n'est pas parce que je suis une fille que j'en ai l'état d'esprit...
#_ Pouvoir : La guérison
#_ Animal : Equa, Cheval de race arabe à la robe noire.
Date d'inscription : 02/05/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Cheval arabe noir
#_ Lui:

Découverte...[P.V Ellana] Empty
MessageSujet: Découverte...[P.V Ellana]   Découverte...[P.V Ellana] EmptyLun 5 Mai - 23:23


Découverte...
P.V, Ellana


Au creux de l'eau, l'étalon battait des talons, ceux-ci fortement munis de muscles et des protections nécessaires à tout inconvénient. Une étendue d'eau dangereuse dans laquelle les courants étaient difficiles à dévier les entouraient. Maureen tenait fermement son maître qui traversait cet obstacle redoutable... Enfin arrivée sur l'île, la demoiselle porta son regard émerveillé sur les entourages. Elle avait finement entouré ses cheveux souples d'un élastique rouge qu'elle avait serré au maximum. La jeune femme s'était de plus vêtu d'une capuche au tissu mince grises aux rayures dans les tons moins nets et moins claires sous lequel elle était recouverte d'un chandail noir orné d'un logo bleu poudre (Voir sur l'avatar). Ses yeux cristallins finement tracés de noir s'élevairent vers les chaînes et la végétation magnifique qui les entouraient... Elle remarqua par les oreilles inclinées vers l'arrière de son cheval que tout n'était pas mur ici. La jeune femme aussi insoucieuse qu'elle l'était se contenta d'arquer un sourcil. Avant qu'elle n'est pu poser le pied gauche sur la terre ferme, l'étalon tapa du pied sévèrement.

"N'avançons pas plus !"

Fit-il d'un ton grave qui retenti longuement dans les oreilles de la demoiselle. Elle se retourna vivement, pourtant guettant ses arrières après la remarque de son maître qu'elle ne comprenait pas trop. Qui avait-il donc ici qui n'était pas complètement innocent. Elle ne voyait rien d'autre que la flore si époustouflante de cette île inconnue. Alors que son pied droit avança, elle se prépara à faire un pas de plus et l'étalon leva les talons en poussant un hennissement. La demoiselle recula légèrement puis le regarda.

"Oui, c'est bon ! Mais que vois-tu de si étrange hormis le fait que nous soyons sur une île des plus banales ?"

Le mentor de Maureen reprit par mégarde à l'instant même les paroles de la jeune rebelle qui, perplexe, fixait le sombre étalon.

"N'avançons pas plus, par précaution... On m'as parlé de cet endroit."

Malgré cette mise en garde, Maureen poussa les feuilles qui gênaient sa vue sur le paysage. Lorsqu'elle scruta le paysage, elle observa pendant un moment un oiseau aux diverses couleurs qui déployait ses ailes laissant découvrir aux autres ses couleurs si vivaces et distinguées. Un sourire orna les lèvres de la demoiselle qui prit un autre chemin au delà des feuilles. L'étalon, prit d'un sentiment fort redoutable, s'élança fouettant le sol de ses talons à toute allure essayant de retracer Maureen. Il la suivit de loin, ayant finalement senti sa présence à une extrémité spécifique d'où il était. Il n'était pas certain de ce qui se cachait sur cette île mais tout le monde défavorisait celle-ci et il avait senti cette imputée en y mettant les talons, plus tôt. De son côté, Maureen ne se souciait de rien. Elle contenta de sortir son appareil au premier élément qui la surprit de plus belle, un paradis aquatique, une étendue d'eau spectaculaire entourée de roches dans lesquels coulaient cette même eau. Des plantes émergeaient de partout. Elle s'approcha en laissant échapper sous l'emprise de l'émerveillement:

"Waaaah..."

La bête aux tons obscure ne se laissait pourtant pas charmer par cette couverture du parfait pays des rêves. Il s'avança laissant un souffle méfiant s'échapper de ses naseaux. Il avançait à pas discrets tout le contraire de la jeune femme s'enfonçait dans le paysage, un sourire aux lèvres. Cependant, elle se figea sous un son brusque et inhabituel. Elle se recula jusqu'à persécuter l'étalon par arrière. Celui-ci la regarda, soucieux.

"Viens, nous devrions partir en vitesse."

Maureen sur ses gardes hocha rapidement de la tête puis prit place sur le dos de l'étalon, plaçant ses mains au garrot sans regarder les gestes qu'elle faisait, trop occupée à regarder tout autour, cherchant la provenance du bruit étrange.
Sous cette couverture adorable se cachait sûrement un endroit fort lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
FLY AWAY (L)
Ellana Caldin


Nombre de messages : 421
Age : 31
#_ Sexe : Mam'zelle
#_ Pouvoir : Contrôler la Terre
#_ Animal : Hippogriffe
Date d'inscription : 23/04/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Hippogriffe
#_ Lui:

Découverte...[P.V Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Découverte...[P.V Ellana]   Découverte...[P.V Ellana] EmptyMer 7 Mai - 15:33

( Je fais le même message que dans un autre sujet, je vois pas quoi dire d'autres .. Surtout que pour l'instant ce n'est que pour dire comment elle est arrivée sur l'île .. x'D )


    « Ellana marchait tranquillement sur la plage, ses convers noire tenus dans sa main droite. Elle portait un slim couleur Jean, et un top noir avec un large décolleté. Au milieu de ce décolté on pouvait voir, contre sa peau bronzé, tenu par une chaine en argent, un cœur. C'était un cadeau d'anniversaire, de ses parents. Ils avaient longtemps économisé pour lui acheter. C'était son porte-bonheur, elle l'avait toujours sur elle. C'était le seul élément qu'elle avait de ses parents, ici, sur cette île ... Quand elle l'avait sur elle, elle pensait à ses parents ... Au fond, ils lui manquaient. La ferme aussi .. Des questions trottinaient régulièrement dans sa tête. Est-ce que Blanche, la vache, avait finit par avoir son petit ? Est-ce que les poussins étaient nés ? Est-ce que papa avait commencé les récoltes de foin ... Des questions auxquelles elle n'avait pas de réponses ..

    « A côté d'elle, Byron, l'hippogriffe. Il marchait tranquillement à côté d'elle, lui aussi dans se pensées. Mais à quoi il pensait, lui ? Aucune idée .. Ella' le regarda un instant, il avait l'air assez curieux. Elle suivit ensuite son regard, vers la droite, et aperçut une île. Une île qu'elle n'avait encore jamais vu. Une île qu'elle eut envie de visiter. Elle marcha jusqu'au bord de la mer, et enfila ses convers. Byron s'arrêta à côté d'elle, comprenant ce qu'elle avait en tête. Sa voix résonna dans sa tête.


    * Tu es sûre de vouloir aller là-bas ? C'est peut-être dangereux .. *

    * Byron .. Tu vois le mal partout, ne t'inquiète pas ! *
    * D'accord, mais au moindre problème, on s'en va. *

    « La Brunette lui fit un sourire, le prenant affectueusement dans ses bras. Qu'elle l'aimait ce Byron ! Quelques minutes plus tard elle était sur son dos, et l'animal s'envolait. Ils firent le tour de l'île, rapidement. Vu d'en haut elle ne paraissait pas dangereuse, et c'est pourquoi ils se posèrent. L'île était magnifique ... Il y avait de la flore partout ! En plus elle semblait inhabité. Ellana partit en exploration, Byron sur ses talons. Ils marchèrent pendant une petite heure, jusqu'à atteindre le centre de l'île. Il avait des arbres partout, on se croyait dans une forêt tropicale. Byron était inquiet, l'endroit semblait parfais, trop parfait ... Et ça ne s'arrangea pas quand un énorme rugissement retenti ...

    « C'est quoi ça ?!
    « Je ne sais pas .. Mais ça à l'air dangereux. On devrait y aller.
    « Oui tu as raison .. Tu peux t'envoler ?
    « Non .. La végétation est trop dense. Il va falloir revenir sur la plage à pieds

    « Ella' était à présent tout aussi inquiète qu'elle. Elle sentait le danger, à travers les plantes. L'endroit, après le rugissement, ne paraissait plus accueillant, au contraire, et le fait que l'hippogriffe ne puisse pas décoller n'arrangeait pas les choses. Elle se sentait piégé, ici, dans cette forêt tropicale ... Mais qui pouvait bien vivre ici ? Un monstre ? En tout cas qu'il vienne, elle savait se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Harrison
[_Bad Angel...]
Maureen Harrison


Nombre de messages : 12
#_ Sexe : Ce n'est pas parce que je suis une fille que j'en ai l'état d'esprit...
#_ Pouvoir : La guérison
#_ Animal : Equa, Cheval de race arabe à la robe noire.
Date d'inscription : 02/05/2008

#_ Feuille de personnage
#_ Toi:
#_ Race de ton Animal: Cheval arabe noir
#_ Lui:

Découverte...[P.V Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Découverte...[P.V Ellana]   Découverte...[P.V Ellana] EmptyJeu 8 Mai - 0:20

[xD, Pas grave...]

Les alentours étaient vastes mais étranges et pourtant, Equa ne semblait pas prendre le temps dans scruter les moindres détails comme à son habitude pénible. Il jetait plutôt un faible regard en détournant vivement la direction de son champs de vision. Mais il allait au galop sans plutôt y aller à son plus vite. À travers les feuilles aux couleurs vivaces, Maureen pouvait désormais distinguer deux silhouettes très différentes l'une de l'autre. L'une portait une chevelure légèrement ondulée alors que la deuxième était plus inclinée, un bec fin étant légèrement crochu ornant la pointe de cette seconde silhouette.

"Qui est-ce, tu m'as pourtant bien raconté que cette île n'était pas habitée..."

Laissa-t-elle échapper discrètement à la bête aux tons sombres. L'étalon regarda donc la jeune femme et freina au minimum qu'il pouvait alors qu'à une dizaine de mètres d'eux se trouvait cette étendue de feuilles qui les départageaient du deuxième couple. La bête inclina légèrement la tête pour pouvoir voir d'un angle différent, la silhouette qu'avait distingué sa protégée.

"Ce sont des Alabrins..."

Pensa l'animal avec méfiance pour rejoindre les pensées de sa protégée qui semblait perplexe à la vue de ceux-ci.

"Ah... Ils ne sont sûrement pas les auteurs de ce bruit étrange."

L'étalon la regarda puis Maureen sourit sous sa propre remarque plutôt débile et fêlée. La demoiselle regarda alors par dessus son épaule puis songea un moment en jetant parfois quelques coups d'œil devant eux. Elle voulait éviter une rencontre désagréable, elle n'était pas bien agressive mais elle préférait éviter de côtoyer quelqu'un du clan adverse. Elle ne saurait quoi faire en cas d'une rencontre pas des plus favorables avec eux.

"Equa..."

L'étalon détourna le regard vers l'horizon puis sans pourtant la regarder, il répliqua un instant après.

"Oui ?"

Maureen mit sa capuche sur ses cheveux blonds puis balaya son regard entouré d'une couche noire qui lui donnait tout le charme au style qu'elle abordait.

"Je crois que nous devrions trouver un autre chemin, ne serait-ce pas plus raisonnable ?"

Le mentor de la jeune femme regarda devant lui puis inclina légèrement la tête à cette pensée, il ne fallait pas qu'il entraîne sa protégée dans des rencontres si imprévisibles. Nul ne saurait si Maureen et cette jeune femme du clan adverse allaient s'entendre.

"Oui, sortons donc par un chemin autrui..."

Il avança à pas habiles et légers, Maureen observant la végétation tout en se méfiant d'une éventuelle attaque. Si l'animal qui avait projeté ce rugissement qui n'était pas fort accueillant se pointait, ils seraient obligés de fuir à la vitesse limitée de l'étalon, sachant qu'ils seraient vite attrapés. Elle continua de scruter les alentours, prête à alerter son maître de la moindre venue.

Lorsqu'ils trouvèrent enfin une autre issue à cette forêt étrange aux apparences magnifiques, Maureen remarqua qu'un nouveau rugissement vient ébranler les environs. Prise de panique comme celui-ci provenait de la forêt, elle tapa légèrement le garrot d'Equa lui faisant signe d'avancer. Celui-ci qui avait lui aussi bien entendu prit une vitesse supérieure vers la plage ou le couple d'Alabrins de plus tôt étaient presque. Maureen, effrayée et n'ayant pas reprit son souffle depuis la course qu'elle avait piqué jusqu'au dos de son mentor pointa l'horizon.

"A... Avançons !"

Laissa-t-elle entendre entre deux souffles courts. L'étalon s'avança légèrement puis reprit un pas neutre. Il soupira par la suite...

"Bien, rentrons tout simplement... Il ne faudrait pas que cette bête nous repère. Je ne donnerais pas chers de notre peau !"


Renchérit la bête aux tons sombre tout en avançant. Sur le chemin menant au portail de l'île, ils discutaient sans cesse, on pouvait parfois voir un sourire se dessiner aux lèvres de la jeune rebelle. Elle partageait une grande complicité avec son maître et elle prenait soin de cette même complicité comme elle était déjà très attachée à la bête. Ils ne se connaissaient depuis même pas un mois et déjà, leurs comportements étaient similaires et leurs têtes presque soudées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte...[P.V Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Découverte...[P.V Ellana]   Découverte...[P.V Ellana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...[P.V Ellana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_ Ellana <3
» Lets Go! [Ellana]
» The Sky Is Blue.. [Ellana]
» #_ Demi Soeur ? [Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// :: #_ Partie Bonus :: #_ L’île aux milles dangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser